Master Cd V3


Quirck
 Share

Messages recommandés

boujour a tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire si master cd v3 fonctionne sur un xbox pas pucé, parce que dans mon autre message quelque personne mon dit que sa fonctionnait, mais je viens tout juste de gravé l'iso sur un cd-rw et mon xbox fait toujour l'écran blanche* et il veut pas booté dessu. merci.

PS: est-ce que un dashboard (EvoX par exemple) est illégal?

*Réfféré vous a mon autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as gravé l'iso sur un CD-RW, tu as bien gravé l'iso avec nero "graver une image de disque", tu n'as pas graver l'iso comme ça sur le disque? Simple question.

Sinon, il faudrait t'assurer que le CD-RW est bien compatible avec ton lecteur, quel marque c'est?

Attends les réponses de plus expérimentés que moi mais ça m'étonne que tu puisses pas booter deçu. Du moment que ta xbox est moddé est que tu as pas supprimé le bios, juste le défault.xbe du dash, tu devrais pouvoir booter sur le Master CD Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqu'un peut me dire si master cd v3 fonctionne sur un xbox pas pucé

tu pourras demarre dessus et avoir une connection ftp mais sans puce tu ne pas faire une installlation de dashboards.

PS: est-ce que un dashboard (EvoX par exemple) est illégal?

ceux qui est illegal c'est d'avoir un jeux copie sans en possede l'original.

je te depose dans 1 .rar 3 images qui consiste les 3 etapes pour grave un iso qui fonctione sur xbox.

@ ++

ps:grave sur un cd-rw voir meme un dvd c'est encore mieux

Mes_images.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je vais eclaircir quelques points car beaucoup d'erreur ont été dites dans ce topic :

Sans puces :

- soit tu a un exploit installé et tu pourra booter sur le master cd.

- soit ta console est entierement d'origine et la c'est walou, oublie tu ne demarreras pas dessus.

tu pourras demarre dessus et avoir une connection ftp mais sans puce tu ne pas faire une installlation de dashboards.

Si tu arrive a avoir l'acces ftp a ta console, tu peux installer un dash alternatif, puce ou pas...

est-ce que un dashboard (EvoX par exemple) est illégal?

OUI : comme 80% des appli xbox, compilées avec le XDK.

Ps: Ca serait peut etre intelligent de mettre le lien vers ton autre message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"tu pourras demarre dessus et avoir une connection ftp mais sans puce tu ne pas faire une installlation de dashboards.

"

je voulais dire que avec un exploit on peut demarre sur le cd et avoir une connection ftp,mais si on a pas de puce on ne peut pas s'en servir dumoins pas celui la.mais maintenant esse que lui elle sera demarre dessus je sais pas.

@ ++

ps: pourquoi le bouton quote ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: mon cd-rw est de marque TKS

Non je voulais la marque de ton lecteur DVD d'xbox. Regarde dans les Tutos, tu peux la reconnaître très facilement. De là tu pourras être sûre quasi à 100% que ton CD fonctionne et voir s'il ne s'agit pas d'autre chose... Si tu es sûre de n'avoir supprimer que le .xbe du dash, comme l'a dit trash30, tu pourras réinstaller ce xbe et ta console remarchera comme en 40... Via la connection ftp 192.168.0.4

Tiens nous au courant, je suis sûre que la soluce et pas loin.

Au faite pour l'iso tu as bien utiliser l'assistant de nero, "graver une image de disque", pas le logiciel de gravure windows?

ps: tu devrais quand même reprécisé sur ce post que tu as un exploit et que tu as je crois remplacer le xbe du dash principal pour celui d'un jeu, c'est ça? Si c'est ça tu peux booter sur le Master CD Gueux...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share