Possibilité De Mod Evox ?


Vulfhelm
 Share

Messages recommandés

Salut j'aurai voulu savoir si on pouvait moder son evox du style changer la position du menu et la police de texte ... :wacko::wacko:

Si vous savez faire dites moi car sa me soule se evox... Si on peut faire sa je le garde sinon je prend Anod-X il a l'air d'avoir la Classe ce dashboard Producted by Gueux Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lo, evox est le MS-Dos de la box, tu peux rien en tirer, juste des skins...

Par contre, hum, quitte a vouloir un dash qui cartonne, je te proposerai Xbmc, (lo) , ça c'est un truc qui pète sec... :

-Acces tout multimedia (tofs, films, jeux etc...) direct

-Lecture de quasiment tout type de médias (fichiers)

- Lit le zip/le rar

-météo, streaming, etc...

-super beau/pratique...

Sinon, le mieux, est que tu essaies plusieurs dashs, et tu choisis celui qui te convient... (xbmc! xbmc!)

allez, a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox... c'etait pour quand j'était une quiche

un gros :lol: ,

au moins avec Evox, ce qui est bien , c'est que... ça passe ou ça passe pas... Si Evox passe pas, c'est pas la peine d'aller voir plus loin... ^_^

Bon choix, & amuse toi bien!

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ah bin carrément, tu as toutes les infos, hardware, hdd, temperatures, etcn, etc... recvherche les infos systemes...

Tu vas vite l'oublier, evox, lo...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour mettre xbmc en dash tu doit copier tout les fichier de celui-ci dans ta partition C (tu ne doit pas tout mettre dans un dossier tu doit pouvoir voir le default.xbe )apres tu renomme evoxdash.xbe en ce que tu veux ( je te conseille de le nommer 1evoxdash.xbe) ensuite tu renomme le default.xbe de xbmc en evoxdahs.xbe et tu redémare

jespere ke je tai aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share