Problème Qoob


sapristi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer une Qoob sur ma GC et j'ai un léger souci!

Quand tout est branché j'ai un écran noir!

Si je débranche la Qoob j'arrive au navigateur mais les jeux ne sont pas detectés!

Tous les points sont correct, j'ai isolé les fils violet et jaune pour qu'il n'y ait pas de CC avec le dissipateur!

Mais là je sais vraiment pas quoi faire! :wacko:

Si vous avez une solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui pardon c'est une Pro.

J'avais le bios d'origine 1.0 et je l'ai flashé avec le bios 1.3.

Mais bon là je viens de dessouder les fils et ca marche, à mon avis j'ai fais mon boulet et j'ai du foirer dans le montage :unsure:

Edit : C'est bon! finalement si on oublie le pont ca marche pas :D

Modifié par sapristi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut B)

Same problem.... j'ai un écran noir au lancement de la gc, l puce semble bien alimenté mai j'ai du chier un peu sur le bridge... j'aimerais juste savoir comment faire pour le mettre bien ce pont !? je ne suis hélas pas un dieu de l'électronique et du fer à souder donc si quelqu'un se sent une bonne ame aujourd'hui... je suis preneur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai resoudé un petit peu mieux le violet et j'ai refait le bridge... ça a maché le temps dun mode mercenaries sur RE4 et maintenant, elle refuse de lire ce que je lui donne, la lentille ne s'enclenche pas.... :wacko:

j'étais tout content et là... c'est le drame !

une idée ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, de 16h30 à 20h35 pour essayer faire marcher cette foutue %ù$£ù^! Quand je débranche, la console fonctionne d'origne.

Particularité de la pose :

Bios flaché en 1.3b via USB

Alim +5 pris sur la solution de contournement.

Mais pourtant :

Ecran noir

Bloc optique non alimenté

led verte sur la puce (théoriquement l'alim est ok ?!)

quelqu'un peut-il m'aider ? Ce peut-il que la puce soit défectueuse ?

:0

Nota : la led orange (temoin de fonctionnement de la console) est inactive.

Modifié par romano_2k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien pensé à débrancher le cable USB avant de booter ?

Si la led orange ne s'allume pas vérifie que les 2 fusibles CMS de la carte d'alimentation ne sont pas nazes, si un des deux est mort, cherche si t'as pas fait un court circuit qque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais fait n'importe quoi avec les soudures... résultat c un pote qui me les a refaites niquel... je suis comblé à ceci près...

Pourquoi est ce que parfois lorsque je mets un backup j'ai le message loading dvd puis "Unable to read disc"

certains vont me sortir que c un probleme d'iso et d'autres de media... mais je ne pense pas, l'iso est clean (pssée et repassée au fstfix) et j'utilise des ridisk G04 en 4x, qui ne posent pas de problèmes pour d'autres jeux. Le plus étrange est que si je m'acharne a booter et rebooter le dvd passe :0

est ce que cela pourrait venir de l'histoire du pot à modifier ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai la 1.3c et tt marche nickel, je dirais même que ça marche mieux car avec la 1.3a mon jeu FFC ne fonctionnait pas bien.

Sinon essaye avec les DVD+R *8 de chez phillips (moi ça marche nickel et sans modif du potar).On sait jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share