Quel Puce Me Conseillez Vous Pour Ma Ps2 V4 ?


80Y
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je tourne en rond comme ma PS2 n'est qu'une v4 (4ans que je l'ai et marche niquel)

ce n'est plus trop d'actualite sick

donc je voudrais savoir quelle est la meilleure puce pour ma PS2 v4 a la retraite <_<

d'apres mes recherches les puces solderless ne sont pas compatibles avec la mienne et sont de plus pas tres fiables

DOMMAGE

et pourriez vous me donner quelques sites de VPC pour mon futur achat de puce

je connais bien sillicium mais si vous avez d'autres sites faites moi parenir les liens

MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon est ce compliquer de l'installer soi même car je n'ai jamais fait de soudure chinese

la MX4 est elle upgradable

Faut il rajouter un OS qui remplace celui de la PS2 d'origine

j'ai également vu la MATRIX INFINITY

qu'a t elle en plus de vraiment flagrant ?

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon est ce compliquer de l'installer soi même

car je n'ai jamais fait de soudure  chinese

oui si tu as jamais fait de soudures ,c très compliqué par rapport à la xbox c 10 v supérieur en difficultés (tailles soudures)

en plus les v4 sont avec les v3 les plus dures à souder car il ya plus du soudures sur la puce bios que les autres.regarde les plans de la puce pur ta version et dis qu'une patte bios fait environ 1mm de large *rr*

bref en plus il te faudra la matos adéquat fer avec panne fine tresse à déssouder etc..

si tu te sens passe pas un poseur tu y gagneras en tranquiliité d'esprit en plus tu l'auras "clé en main" tu es sur quel région?

La mx4 est upgradable :)

l'infinty qu'as t'elle de plus ?:

support hd

possibilité de booter sur la cm pour lancer des applic

possibilité de booter sur le hd :)

c des ptites fonctionnalités pour bidouilleur on va dire ou ceux qui en demande plus que toi à leur ps2

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non tout a l'heure j'ai édité mon message unpeu plus au dessus

regarde

et je voulais savoir si la différence de prix entre la MATRIX MX4 et la MATRIX INFINITY valait le coup ou non

hihihi

ça je vais te dire pareil qu'au début est tu sur que tu vas te servir des fonctionnalités supplémentaires de l'infinity ou c juste histoire de dire? si tu veux prendre un hd plus tard etc oui c indispensable mais bon si tu es sur que tu vas tout le temps joué sur dvd jamais mettre d'appli sur la cm alors c vraiment mettre de l'argent en plus pour rien!

après si tu veux te garder le max de possibilité à toi de voir .

sur le couple investissiment/durée de vie/besoin

Ps: regarde moi aussi j'ai édité ^_^

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis je allez chez un poseur de puce avec la MX4 et ma PS2 sous le bras afin qu'il me monte l'ensemble

comme ça j'ai juste à payer la pose koi  :P

bah oui sans pb, peso je le fais moi ;)

en plus c bien ça m'évite d'avancer l'argent pour la puce et de me retrouver des fois avec des gens qui ont changés d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share