Aide Au Choix D'une Puce Svp


Link06
 Share

Messages recommandés

plop

c'est pas de la volonté qu'il faut, c'est un traducteur...

cf :

suffit d'un peu de volonte et tu comprenderas.

sinon pour ton backup de jeu, tu ripp ton original sur ta console via un logiciel nommé dvd2xbox si je ne me trompe.

ensuite, tu peux par le biais du réseau copier le ripp présent sur ta console vers le pc.

en tout les cas, il y a les tutos sur les isos sur ce genre de question :

tuto iso

++

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo les mecs :) quadn je parle de stabiliter c'est que d'un coter tu as pas de probleme avec les pojnt de soudure ( do aui lache ...puce qui bouge ... ) et l'exploit ne te lache pas au bout d'un an ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exploits : te permet de tout faire comme un puce pour ce qui est des fonctions "simples", mais présente un risque à mes yeux pour un débutant...et n'aporte rien en terme de fiabilité, et peut apporter en solidité si tu es un mauvais soudeur.

flash tsop : consiste a flasher le bios propre de ta carte mere, de loin le plus sure a mes yeux.... si tu flash avec le bon bios...

On est d'accord que le flash TSOP est la solution la plus sûre .... sauf pour un débutant. Car, tout comme une puce, il y a toujours un risque au niveau du flash (la taille surtout .....) et là, il n'y a pas de 2eme banc.

Avec un exploit, une fois l'eeprom sauvegardée, cela prend peut être un poil plus de temps et nécessite un PC, mais tu ne transformes jamais ta console en boite à chaussures. Et avec une V2 Adoubeur, je peux t'assurer que n'importe quel noob implante un exploit ....

De toute façon, il veut sa puce hihihi

Donc Link06, met une DuoX2, tu en seras très content (bon, si tu as un Thomson en lecteur, évites de planter le 1er flash par réseau .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas obligatoirement une puce. Ce que je veux c'est changer le disque dure et mettre des jeux dessus et ne pas prendre trop de risques.

J'ai pas tout capté avec l'exploit, mais je veux bien essayer surtout que j'ai déjà le cable pour relier la manette au PC et une carte mémoire officielle. Le problème, c'est que les logiciels disponibles sur le tutorial ( http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 ) ne se téléchargent pas.

Et est-ce qu'il faut recommencer la manipulation à chaque fois ?

ps : mon lecteur c'est un philips.

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les logiciels, Gueux a déménagé et certain lien pointent encore sur l'ancien serveur. Edites l'adresse et remplace les gx-mod.com par gx-mod.com, tu verras, ça ira beaucoup mieux :rolleyes:

Avec l'exploit, il n'y a pas grand chose à capter. Il a un côté "magique" (surtout lors de l'installation !) qui font qur tu demandes pourquoi tu ne l'as pas implanté plus tôt (alors que la puce ou le flash TSOP, c'est du concret, il faut sortir le fer hihihi).

Met la main sur un des 3 jeux (Splinter Cell est le plus simple à trouver d'occasion) et fais l'installation. L'exploit est réversible, si tu veux mettre une puce plus tard, c'est sans aucun soucis .....

Par contre, choisis bien une V2 d'Adoubeur, elles sont super simple à installer et compatible multi-console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu suit le tuto tu sauvegardera ton eeprom.bin avec lui plus jamais de probleme ( de hdd ) apres il te suffira de le metttrre sur une disquette et tu fait un coup de hdd maker 2 de noyre cher yop

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a marché merci. Maintenant, il me manque plus que le disque dur.

Et j'ai encore une question. Voila j'avais télécharger les nouvelles maps d'Halo 2 sur le Xbox Live mais j ai résilier mon abonnement et j'aimrai bien les remettre sur mon nouveau disque dur. Ou je peut les trouver dans l'ancien disque dur ?

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a copier Halo 2 sur le disque dur. C'est normal ?

Mais le reste marche très bien j'ai réussi à copier GTA : SA et c'est super les temps de chargement sont moins longs et il n'y a pas de problèmes d'affichage. Quel con, j'aurais dû faire ça plus tôt.

En tout cas merci à tous.

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel con, j'aurais dû faire ça plus tôt.

je tiens à te faire remarquer que c'est toi qui le précise et que personne ne t'a forcé la main .... hihihi

Pour Halo2, c'est normal avec un DD d'origne, il manque de place ......

Sinon, un exploit, c'est dur à mettre ? (je ne demande pas une confirmation, je veux juste savoir comment, toi qui ne connaissais même pas le terme il y a 2 jours, tu as trouvé l'installation ? Parce que certaines mauvaises langues (pour rester poli :rolleyes: ) le déconseille au débutant :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais.

Et c'est vraiment facile à mettre. Cà fait longtemps que je pensais achater une puce mais je me suis mis à regarder ca hier matin donc j'y connaissait absolument rien. Vous m'avez proposé ça et comme ça avais l'air plus sûr que de mettre une puce et que j'avais presque tout le matériel, je me suis dis qu j'allais essayer. Donc hier soir je suis allé me checher Splinter Cell (6 €) et en même pas une heure, c'était fini.

Donc ça a vraiment rien de compliquer alors que tout le reste de la journée j'ai regarder les guides d'installation des puces et j'y ai pigé que dalle.

Est-ce que ça marchera aussi avec un disque dur de 160 go ?

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiétudes, c'est un grand classique (je pense que l'auteur a voulu metre une ultime sécurité .... au cas où), tu n'es pas le dernier ....

C'est UnleashX que tu as en Dash ...

Et il s'appelle C:\sys\Xdash.xbe ....

Si tu veux en changer (dommage, il est très bien), tu peux en tester autant que tu veux en bootant tiroir ouvert (bouton Eject) si tu as utilisé Hdd Maker II. Tu choisis le Dash, tu reboot et tu test. Et tu peux le faire autant de fois que tu veux ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas le changer. Il est bien celui la. En plus, il marche. je voudrais juste voir si il n y a pas de nouveaux skins.

Par contre, j'ai un problème pour copier Splinter Cell Chaos Theory sur mon disque dur.

Vous croyez que le jeu a une protection ?

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'il fallait ca, je le fait dans parametres du dashboard. Ca marche avec certains mais pas d'autres. En fait certains de mes jeux ne veulent pas se lancer, même avec le cd. Alors que ca marche avec l'ancien disque dur.Par exemple, TimeSplitters FP et GTA San Andreas marchent alors que Halo 2, Splinter Cell CT et Project Gotham Racing 2 ne marchent pas.

Modifié par Link06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces