Splinter Cell Chaos Theory (sauvegarde)


Rambo2005
 Share

Messages recommandés

je sais pas si vous avez remarquer mais dans le jeu y a 2 dossier video

un appeler je croit video et l'autre video pal et ben dans les 2 y a la meme chose mais je sais pas lequel on peut supprimer car jai deja essayer mais c'etait quand j'avais mon hhd d'origine et je jouer en 50hz, il suffit de mettre le jeu sur ton hdd tu transferre les 2 dossier video et tu supprime l'un tu lance le jeu si y a plus les video ben c'est l'autre quil faut laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ok merci. En virant les langues et le dashudapt.xbe j'espère arriver à tout faire tenir sur 1 DVD...

En lisant ce tuto: Ripper un jeu XBOX, on peut lire:

Attention:

Pour les opérations marquées d'un "*", il vous faudra créer un fichier dummy ("Dummy Files") pour chaque fichier retiré. Un fichier dummy est un fichier de 0ko et portant le même nom que l'original. Pour cela, créez simplement un fichier .txt vide et renommez le avec le nom du fichier enlevé.

Ouep, mais la question que je me pose, dans quel répértoires se trouvent les fichiers des langues? Comment les trouver? Merci :)

A+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait, pour effectuer une sauvegarde de Splinter Cell "Chaos Theory", il faut supprimer :

le fichier dashudapt.xbe qui se trouve à la racine

les dossiers deu, esp, int et ita qui se trouvent dans le répertoire Default\Sounds

Après cela, le répertoire Splinter Cell fera 3,96 Go.

Modifié par tilt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci bien tilt pour tes précieuses explications, c'est déjà bien plus clair maintenant. :)

Le dashudapt.xbe (57 Mo) je l'ai laissé, je ne savais pas s'il fallait le remplacer par un dummy (portant le même nom) ou si on pouvait tout simplement le supprimer... De toute façon en virant les fichiers des langues le jeu tient sur un DVD (4,02 Gb).

Alors pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il s'agit de ces fichiers, qui se trouve dans les dossiers deu, esp, int & ita (donc: Splinter Cett-CT vs\Default\Sounds\deu etc...):

MAPS.LM2SCX_Barks_Japan.LS2SCX_Barks_Korean.LS2SCX_Barks_Spanish.LS2SCX_Barks_Usa.LS2SCX_Voice_01LightHouse.LS2SCX_Voice_02CargoShip.LS2SCX_Voice_03Bank.LS2SCX_Voice_04Penthouse.LS2SCX_Voice_05Displace.LS2SCX_Voice_06Hokkaido.LS2SCX_Voice_07Battery.LS2SCX_Voice_08Seoul1.LS2SCX_Voice_09Seoul2.LS2SCX_Voice_10Bathhouse.LS2SCX_Voice_11KokuboSosho.LS2SCX_Voice_51Panama.LS2SCX_Voice_52Seoul3.LS2SCX_Voice_53Chemical.LS2SCX_Voice_54GSC.LS2STREAM.LS2

Comme l'indique le tuto "Ripper un jeu Xbox", il faut remplacer ces fichiers par des "dummy" portant le même nom.

Pour renommer les extensions .txt etc... , Windows doit les afficher, ces extensions... Pour cela il faut aller dans

Démarrer -> paramètres -> Panneau de control -> Option des dossiers -> Affichage -> décocher la case "cacher les extensions des fichiers connus"

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il une reste encore une question que je me pose, juste par curiosité à quoi correspond le dossier int?

(Le dossier deu = allemand, fr = français, ita = italien, esp = espagnol, int = ?! )

Sinon est-ce qu'on peut distribuer un pack avec les "dummies" sur le forum? Je préfère demander avant...

Merci :)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share