Ftp


crash
 Share

Messages recommandés

Slt all,

je veux transférer un fichier (4.5 go) sur mon dd xbox, mais arrivé vers les 4 gigas, il me met une erreur 426 et le transfert s'annule.

aidez moi please!!!

merci d'avance pour vos réponses.

ps : il y a assez de places sur mon dd pour le fichier et j'utilise flash fxp.

petite précision le fichier est un enregistrement télé (j'ai une carte tv sur mon pc). On m'a kické du chan irc sans que j'ai eu le temps de m'expliquer... pas sympas <_<

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si cela a un rapport (j'ai peur de dire des conneries lol) mais y'aurait-il un rapport avec le fait que son disque dur soit en Fat32 ou Ntfs???

ton disque dur PC est en Fat32 ???

le Fat32 est limiter a 4Go alors que le Ntfs n'est pas limiter.

cela m'etait arriver avec un jeu.

j'etait en Fat32 et il m'a fallu convertir mon disque dur en ntfs pour pouvoir le dezipper et l'envoyer sur la xbox.

attend un peu avant de le faire peut-etre je suis Hors Sujet lol

Peace son!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu utulises quel soft ?

aussi une fois ca si tu utulises par exemple flashfxp et bien tu peut quitte et faire apres un load du reste des fichiers et dans le bas tu refais transfer queue et ca se relance essaie toujours,si pas poste dans reseau car tu n'est pas dans la bonne section.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu utilise flash fxp tu doit faire attention car dans tes 4.5 go si il y a un fichier de plus de 14 caractére je crois 14 a confirmer ton transfert va s'arréter et tu auras une erreur je ne pense pas que cela vienne tu FAT 32 ou du NTFS vérifie bien dans t'est 4.5 go si un fichier situé vers la fin n'est pas nommé avec plus de 14 caractére au faite c'est quoi que tu transfére car si c'est un jeux attention <_<

je peut donner plus d'eplication aller bon courage et a plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite c'est quoi que tu transfére car si c'est un jeux attention  <_<
petite précision le fichier est un enregistrement télé (j'ai une carte tv sur mon pc). On m'a kické du chan irc sans que j'ai eu le temps de m'expliquer... pas sympas dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le format de la xbox n'est ni fat32 ni ntfs, mais fatx, et c'est bien possible qu'il ne supporte pas un gros fichier de plus de 4 Go comme le fat 32...

le mieux est de découper ton fichier vidéo en deux fichiers vidéos, avec virtual dub par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share