Import Quel Magasin ?


Tyrian
 Share

Messages recommandés

j'ai versé les sous a partir de mon compte (la poste) jusqu'a son compte (surement de sa maman) a la société général je crois.

La madame au guichet m'avait dit que les accompte été faits le lundi soir mais bon la je commence a m'inquiter; 2 mails que j'envois et pas de nvlles de jun !! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi a 14 h et le dame de la poste te dit que lundi soir le virement est effectuer ? , heuu sa prend minimum 24heures un virement banquaire , parfois 48heures .

Donc , attend et surtout tinquiete pas , Jun est de loin un escros ( les membres dse ce forum peuvent temoigner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai c'est vraiment bizarre : je m'explique

La feuille de route EMS me dit que mon colis est parti du centre d'export le 21 a 23h07 (gmt+9) et qu'il devait prendre le vol du 22 mais seulement ya rien qu'a changé depuis sur cette feuille !!

est-ce que c'est normal ??? et surtout sick est ce que je peut esperer la recevoir demain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala oui c'est normale , vu que le tracker est pas encore passer vers un point de controle encore , il est dans l'avion ton colis !

Tu peut meme suivre par chronopost ton colis : http://www.fr.chronopost.com/web/fr/

Et surtout arrete de tinquiete , tu a la preuve que tu vas recevoir ton colis , je vois vraiement pas pourquoi tu panique :)

Je vien juste de passez une commande a Jun : Ms 1 go

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon jel'ai recu ce matin :)

J'ai eu une bonne surprise car elle ne possede aucun pixel mort

Merci a mélo et tous les gueux qui m'ont conseiller d'acheter a Jun (bon je vous laisse j'ai une partie de lumines et de wipeout sur le feu )

encore merci :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon jel'ai recu ce matin :)

J'ai eu une bonne surprise car elle ne possede aucun pixel mort

Merci a mélo et tous les gueux qui m'ont conseiller d'acheter a Jun (bon je vous laisse j'ai une partie de lumines et de wipeout sur le feu )

encore merci  :ok:  :ok:

un client content de plus ^_^

Bon jeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je veut me lancé dans le monde de la PSP d'ici une semaine j'ai l'argent

pour me la procuré m'est la chose que je vous demande , JUN a t'il une PSP

ValuePACK JAP 1.5 ???

C'est une commande sure ?

^_^

Normalement oui .

c'est un homme sur , oui ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share