Import Quel Magasin ?


Tyrian
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'aimerais acheté une psp value pack mais je sais pas a qui m'adresser il y a trop de vendeur ^^

Je me suis deja adresser a yakuzagames mais il y a des fdp

Si quelqu'un pouvait me sortir les tarifs de chez JUN (vous en parlez beaucoup) mais pas de son poto tommy :P ou son site web sa serait cool :)

bye!v55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des recherches la prochaine fois :) , c'est un peu abuser la xD

et voici ces prix :

Prix officiel de JUN Export .

PSP Standard: 200 euros fdpi

PSP value pack: 235 euros fdpi

PSP Standard + 1 Jeu : 235 euros fdpi

PSP value pack + 1 Jeu : 265 euros fdpi

PSP 1.0 & 1.5 : + 30 euros ( Tres faible stocks )

Cable de transfert USB: 9 euros

Cable de transfert + recharge USB : 16 euros

Memorie Stick Pro Duo 1Gb Sony : 120 euros fdpin

Mail : junexport@gmail.com

MSN : vaio_user18@hotmail.com

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il vends des PSP 1.5 , Oui elle seront d'un second arrivage ( sa se fais plus de 1er tirage de toute facon )

et di moi mélo pas(peu) de pixel mort ni de casse avec les psp importées ???

Mes colis ont fais => Japon => France => Reunion en 3 jour , j'ai eu aucun dommage , mes psp etait nickel sans le mondre doute sur quoique ce soit .. Et non pas de pixel morts causer par le voyage ( 1er psp : 4 pixel morts , 2 eme psp : 0pixel morts )

ne tinquiete pas vas , en plus tu as un numero TRACKING ( tu suis ton colis en temps reel )

Franchement le TOP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso,

tu vas sur ebay.com (pas .fr)

tu fais une recherche avancé de psp value pack ou ce que tu veux

tu choisi located in japan

tu vois ceux qui en vendent tu matte leur historique etc ... pour voir si y sont serieux et le prix auxquelles ils en ont déja vendu etc ... et tu les mails ^^

je me suis fait plusieurs contacts au japon comme ca :)

pour les ports les seuls que j'ai eut c en achetant des gros trucs (consoles, bongos pour gc ^^) chez liksang :/

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu mélo ta payer en chèque???

Si je paye en chèque (je l'envoi demain par exemple) dans combien de temps j'aurais la psp dans les mains ? (si je pars de chez moi et kil ya personne pour la receptionner ... :(

heu non lol , j'ai payer en RIB ( virement banquaire ) , bha je sais pas combien de temps met le cheque a arriver au japon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere question ... T'as eu des frais avec le virement ?(genre une taxe bancaire ou qqch comme sa ?)

heu je sais pas trop car c'etait la banque a mon pere , a mon avis oui . ( De toute facon tant qu'il peuvent grapiller des sous eux ... , ils font meme payer les papiers de retraits ! :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon il m'a repondu hihihi mais apparament les prix que tu as donner sont les memes :fou:

Par contre ya plus de protege écran offert :wacko:

(ch'tite question : c'est quoi comme cable usb psp-pc ?? c'est comme celui des minidisc sony ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon il m'a repondu  hihihi  mais apparament les prix que tu as donner sont les memes  :fou:

Par contre ya plus de protege écran offert  :wacko:

(ch'tite question : c'est quoi comme cable usb psp-pc ?? c'est comme celui des minidisc sony ?)

Cool Jun m'offre le protege ecran grace a toi mélo (tu as ressortit les anciens tarifs et la il ne faisait plus de protege ecran offert wootwoot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ben enfin, j'ai décidé de m'en prendre une de p'tite PSP,

j'pense la prendre avec JUN!! mais si non vous connaissez JAPAN DISCOUNT, les prix sont raisonnables et apparement, ils envoient en colis discrets, (en cadeau) pour que les douanes ne fourrent pas leur nez. ya un traking avec bref, j'sais plus ou la prendre, c'est clair qu'on a pas le droit à l'erreur, c'est rech d'envoyer du fric comme ça de l'autre coté du caillou.. :lol: 229€ le value pack et 30€ frais de ports mais sans jeux.

mais bon vu, tous le bien qui est dit sur Jun j'vai me tourner vers lui, et en esperant tomber sur une 1.5, écran sharp.

par contre vous savez si on peut le régler par paypal?? c'est chelou quand même pensez vous qu'il vende des psp à prix coutant, parceque j'imagine, qu'il doit y avoir foule sur ses commandes.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre vous savez si on peut le régler par paypal?? c'est chelou quand même pensez vous qu'il vende des psp à prix coutant, parceque j'imagine, qu'il doit y avoir foule sur ses commandes

Je sais pas si il regle en Paypal , demande lui directement par son Mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share