Xenium Ice + Adaptateur Sans Soudure


geoken
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà en fait j'aimerais savoir si cette puce nécessite une soudure sur ladaptateur ou sur la console.Niveau puce et cie j'y connais absolument rien donc si vous pouvez me filer des tuyaux pour le montage de la puce avec des plans ce serait sympa de votre part :ok: .

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La SP ice est valable pour les 1.6 ....

La Ice est valable pour les 1.0->1.5 ...

Et ce n'est pas parce que tu n'y connais rien qu'il ne faut pas chercher, tu as une jolie photo sur la page d'accueil du site qui te mènera directement sur la partie réservée à la Xenium ...... ça se passe sur la partie gauche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement, tu le fais exprès, là, hein ? Rassures moi, dans la vraie vie, tu n'est pas comme ça ? :rolleyes:

A ton avis, pin header, ça veut dire quoi ? Cela veut dire montage AVEC soudure ..... :rolleyes:

Alors, arrêtes de râler et ais au moins la politesse de regarder les liens qu'on a la gentillesse de te filer (mais ça risque de ne pas durer ....) ...

Ta Xenium, tu peux la monter comme tu veux, avec ou sans soudure, tu es grand maintenant, tu n'as plus besoin de ta maman pour te faire manger ta soupe, tu peux donc prendre des décisions intelligentes ...

Tu veux un montage sans soudure, tu utilises un tuto pour montage sans soudure ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit précédemment je n'ai jamais souder et j'ai pas envie de flinguer ma console donc excuse moi si je suis un peu nerveux.Et deuxio même avec les liens et les manuels que j'ai trouvé sur le net j'ai peur de faire une mauvaise manip.

Au fait t'habites où en Gironde parce que moi je suis a Arcachon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tout ce que je demande c'est de pouvoir la monter sans soudure et comme sur divineo il te mette la photo du kit solderless et qu'il te dise plus bas :

- Installation en sans soudure avec le Pin Header

c'est pas le plus simple non plus et pui si t'as des tutos pour savoir comment la monter sans soudre ce serait sympa à toi de les partager.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disais aussi, un têtu comme ça, il doit être girondin :rolleyes:

Si tu n'as pas une 1.6, elle se montera sans soudure sans aucun soucis (il suffit de bien viser pour le d0)

Il faut juste éviter de trop serrer la vis .....

Donc, regardes avec attention le lien que je t'ai indiqué, et ça ira tout seul...

Sur Divineo, ils mélangent un peu tout ... Par défaut, le pin header, c'est avec soudure. La Xenium à un support sans soudure sur lequel on place la puce "comme avec un pin header"

Et si vraiment tu as peur des puces, il fallait implanter un exploit ....... :rolleyes:

Sinon, moi, c'est plutôt du côté de la préfecture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share