Resident Evil 0


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

je fait ce poste car Bp de personne comme moi au debut on etait ceptique en jouant a RE0 ! surtout le faite qu'il ni ai plus de coffres et souvent revenir en arriere chercher les objets et bien gerée ca vie et ces balles !

je me suis mis dessu j'ai inssister et au Final je le trouve vraiment trés bon !

la durée de vie est bonne meme si mon temps totale est de 7H01m

donc voila il est vraiment bien ct le seul que j'avais pas fait car j t pas chaud pour celui la !

donc pour les ceptiques !

il vaut la peine d'inssister !

Les ZIK sont superbe et graphiquement ca tiens vraiment la route et surtout le boss de fin et VRAIMENT un boss de fin qui tiens la route aussi

@+

Modifié par Kenshiro-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut bien te croire !

moi deja en mode Normale j'ai eu vraiment du bol !

en faite c'est le tout 1er fusil a 2 coups qui m'a sauver je l'avais laisser a l'entrer dans le Hall du chateau !

j'ai du retourner le prendre et grace a ca j'ai pu arriver a maintenir le Boss de fin a disatance le temps que rebacca ouvre le bordel pour niquer le boss !

Modifié par Kenshiro-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis RE4, je ne peux plus les voir les anciens épizodes, va savoir pourquoi ^_^

Moi c'est le contraire,

l'ambiance est la meilleure dans les épidoses en décors précalculés...

Je prie pour que capcom revienne au système d'avant !!

Modifié par Viking-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prie pour que capcom revienne au système d'avant !!

J'ai trouvé RE0 vraiment très bon déjà que je m'était bien amusé au 1, le 4 est au TOP, jamais un jeu sur console ne m'avait autant impressionné par sa fluidité, ses graphismes...tout, vraiment... :wub::wub::wub:

Je ne me séparerais jamais de mon cube rien que pour garder une pensée pour LE jeu du siècle.

Mais comment peut on dire une chose pareille?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc qu'on puisse reprocher à RE4 c'est pas son système de jeu que je trouve bien plus "dynamique" que dans les autres, mais plutôt son scénario et ses persos qui deviennent complètement débile à partir de la fin du premier dvd... C'est vraiment dommage que ca tourne au ridicule...

Le top serait pour moi serait RE 4 mixé avec le scénar de Code Veronica (faut quand pas l'oublier celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share