Xbox Ne S'allume Plus


themortal
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila, je jouais a un jeu, j'ai fait un reboot soft avec la manette (bios executer qui date de janvier je crois ou avant meme) avec les gachetets + start+back,

puis ecran noir.

maintenant qd je rallume ca donne :ca clignote vert-orange 1 sec, ca s'eteint, puis ca refait la meme chose, puis ca fait clignotement continu vert-rouge

le lecteur dvd refuse de s'ouvrir aussi

j'ai debranche le dur et le lecteur dvd, ca fait pareil.

je sais pas si c la puce ou autre chose ds la xbox qui marche plus.. si vous avez qq indices,

merci !

[EDIT]en debranchant ma puce (executer2) (enfin en debranchant juste un fil, je sais plus tres bien comment elle marche, la box s'allume.. ce serait ma puce qui a grillé ?

[REEDIT], en rebranchant la puce c bon ca remarche ca doit etre du a un coup de chaleur - survoltagen, un machin qui a ptet decollé un fil soudé, enfin je sais pas (juste que si ca saute encore, c la puce)

desole pr le post

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu vois tout juste, il y a un défaut, sans doute une soudure mal en point qui empêche la puce de fonctionner correctement, le symptome que tu as observé (les 3 reboot puis frag sans image) est typique de ce genre de problème. Surtout si en désactivant la puce tu constates que la machine démarre bien.

Si le problème revient n'hésite pas à refaire ton montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share