Impossible De Voir Les Parties Sous Le Jeu


bolzan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais utiliser xlink kai pour jouer

J ai configuré xbmc pour xlink kai et j ai installer xlink kai sur mon pc

Lorsque je demarre xbmc, je voit bien les parties les utilisateurs etc etc j ai meme une icone en bas de l'ecran qui me dit que je suis connecte (x link est aussi lancé sur le pc mais je pense que vous l'aviez deviné)

Le probleme arrive ensuite.

Lorsque je vaux joindre une partie, tout se passe bien, le jeu demarre et j ai beau aller dans multiconsole ou live, je ne voit aucune partie depuis le jeu lancé alors que j en voyait sou xbmc

Qqn pourrait il m'aider

Merci

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse vincent14.

C'est vrai qu'elle ne m'eclaire pas directement mais au moin tu as pris la peine de répondre.

J ai cependent suivi ton conseil et j 'ai fait une recherche sur l'ensemble du forum en mettant comme critere de recherche VINCENT14 dans le champ auteur.

J'ai cependant le regret de n'avoir rien trouv" de plus qu'a ma premiere recherche.

Je suis peut etre debutant mais je suis aussi sur d autre foruml n'ayant rien a voir avec les consoles et moi aussi j'opte aussi pour la politique "qui cherche trouve"

Je comprend que certaines personnes ne doivent pas se taper des heures de recherches afin de trouver la solution pour le petit copin qui va venir consulter le forum 2 minutes pas jour en esperant que qqn se soit defoncer pour trouver son probleme.

Par contre ce n est pas mon cas. Je prefererais avoir trouvé tout seul Au moins je ne serais pas devant mon PC à cet heure (je jourais en reseau c est cool non).

Voila je ne veux pas trop m'egarer

AHHH je me rends compte à la fin de l ecriture de ce message que je ne suis pas aller voir ton tuto. j'y cours

Je poste quand meme le message car comm il est ecri j'envoie*

Merci a tous

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas me mettre sur le champ de bataille mais, a mon avis, j'ai déjà trouvé le prob: si tu es sur Windobe tu as dut régler kai comme fonctionnant uniquement sur le moteur XLink, autrement dit "engine (only for dashboards)" dans Kai Config Tool. Ou si tu est sur un *nix (j'entends Mac avec) il suffit que tu installes le GUI ou la version java de l'interface graphique et tu pourra ensuite naviguer dans Kai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying

xl6hl.jpg

crying

==>

-Partie Avec Xbmc...

Pour les personnes ayant la freebox connecter au pc par USB et qui ne voye pas les partie sur leur console voici quelques petite infos qui peuvent ou vont vous aidez a resoluer vos problemes :

Allez dans vos Programe files, puis dans votre dossier Xlink Kai evolution 7 ( un truc dans le genre ) lancez l'executable nommée "Start Kai config Tool" ou Kaiconfig...

Vous voyez Network Adaptater, et bien en dessous vous cliquez sur Show dangerous NICs

Cela va rebooter la config.

Retournez dessus et dans network adaptater vous choisissez ou votre freebox ou votre carte reseaux...

Pour plus d'informations sur l'utilisatio nde xbmc, des tutos sont en ligne sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Desolé mais même en suivant le tuto je n'y arrive pas.

Pour info :

Liaison PC=>livebox en wifi

Liaison XBOX=>livebox en rj45 droit

Meteo OK

Et quand je lance xlink sous media center j'ai une petite bulle sur le pc qui m'indique la connection (ip) de la xbox

Par contre à ce moment la la fenetre xlink du pc disparait.

Seul l'icone a coté de l'eure sur le pc reste

Et si je relance x link sur le PC la console me dit qu'elle a perdu la connection

Voila

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

Cette fois ci je n'y comprend plus rien du tout.

Alors il n'est pas necessaire de lancer xlink sur la xbox

Si il suffit de lancer xlink sur le pc puis mettre le jeu dans la console puis jeu multiconsole puis rechercher partie ben ca ne marche pas non plus?

Aidez moi j 'en peux plus.

Je suis pret à me jeter par la fenetre tellement je ramme mais je suis au RDC donc ca ne va pas arranger les choses......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te cite:

Alors il n'est pas necessaire de lancer xlink sur la xbox

Si il suffit de lancer xlink sur le pc puis mettre le jeu dans la console puis jeu multiconsole puis rechercher partie

Tout simplement! Assure toi cependant dans le Kai Config Tool que Xlink est configuré en mode 'Normal' (liste déroulante en haut a droite). Et après ca marchera. :D

Modifié par BigBowser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share