Conseil D'achat Et D'utilisation De La X-bit


Misterweb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si la X-Bit est la meilleure puce pour un débutant, et quesque je pourrais faire avec elle. Et tout les procéder d'installation et tout ce qui a en rapport avec cette puce ^^

Je sais j'en demande beaucoup, mais je préfère m'informer avant d'acheter !

P.S : Aussi, avoir un puce est illégal ? Peut t-on détecter, par n'importe quel jeu, que j'ai une puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si la X-Bit est la meilleure puce pour un débutant, et quesque je pourrais faire avec elle. Et tout les procéder d'installation et tout ce qui a en rapport avec cette puce ^^

Je sais j'en demande beaucoup, mais je préfère m'informer avant d'acheter !

P.S : Aussi, avoir un puce est illégal ? Peut t-on détecter, par n'importe quel jeu, que j'ai une puce ?

Salut, cette puce est effectivement faite pour les débutant. Moi m^me j'ai commencé par cette puce lors de mes débuts et je l'ai toujours car c'est vraiment la meilleur puce du marché en se moment (Rapport qualité/prix).

Aucun jeux ne detectera la puce, t'inquiete pas c'est miexu d'avoir une puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai aussi un xbit (et j'en ai instaler une dizaine ainsi que des spider)

mais je vais arreter et faire la solution du hdd makerII.

pas de soucis, pas de rayure, mauviase soudure ...etc car moins prise de tete

juste ton eeprom et un nouveau disque.

et pour ton cas c'est encore plus simple que de mettre une puce

@+

Modifié par pithyvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai aussi un xbit (et j'en ai instaler une dizaine ainsi que des spider)

mais je vais arreter et faire la solution du hdd makerII.

pas de soucis, pas de rayure, mauviase soudure ...etc car moins prise de tete

juste ton eeprom et un nouveau disque.

et pour ton cas c'est encore plus simple que de mettre une puce

@+

Certes, mais avec les exploits, pas de solution de secours si tu rates...

Pour ma part, je pense qu la Xbit, vu son prix, est atirante, mais, et tu l'as toi même dit MisterWeb, il faut se renseigner avant, bien se renseiger...comme ça on connait les principaux problèmes qu'on déjà eu les autres, et on a leur solutions

Donc en gros : Rapport Qualité/Prix : Très bien

Simplicité d'installation : Bof, faut être habile de ces mains, et être inventif si cela merde !

Donc si le prix n'était pas une barrière pour moi, je me pencherai plus sur une X3 monté sur Xapter, bien plus fiable et plus facile à monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, mais avec les exploits, pas de solution de secours si tu rates...

un exploit, ça ne peut pas se rater ..... :rolleyes:

Ensuite, tout dépand de la sauvegarde ou pas de l'eeprom.bin ..... Car avec et Hdd Maker II, c'est 10 minutes pour retrouver ta console ....

Si le trou de vis de ton Xbit est usé, c'est pas 10 minute que tu vas mettre pour l'aligner ..... :rolleyes:

Et si la console est une 1.6, on oublie cette puce ...

Et enfin, quitte à mettre une vraie puce, autant mettre une Xenium Ice .... :oki:

Je rappelle que les exploits se moquent de la version de la console, eux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, tout cela vien de me rassurer ! Apparament cette puce est comme vous le dîtes indétectable ! Elle se met en mode phantôme ( indetectable donc :D ) toute seule ? Que pourrais-je faire avec cette puce ? Et où pourrais-je l'acheter ( meilleur prix pour le meilleur services :P )

Mici ^^

p.s = Pour la version de la x-box y'a pas de problème, j'ai la 1.1 ;)

Modifié par Misterweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, tout cela vien de me rassurer ! Apparament cette puce est comme vous le dîtes indétectable ! Elle se met en mode phantôme ( indetectable donc :D ) toute seule ? Que pourrais-je faire avec cette puce ? Et où pourrais-je l'acheter ( meilleur prix pour le meilleur services  :P  )

Mici ^^

p.s = Pour la version de la x-box y'a pas de problème, j'ai la 1.1 ;)

Une puce en soit n'est pas détéctable, ce sont les fichiers que l'on rajoute sur le DD qui le sont.....

Que peut tu faire avec cette puce? Exactement la même choses qu'avec les autres, du moment que tu met un bios récent.

Pour ma part, avant d'acheter la puce, j'essaierai de voir si je peut mettre un exploit sans faire de frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un exploit, ça ne peut pas se rater .....

là c'est un vieux loup des exploits qui te parle, ^_^

Mais juste pour info, si tu es "newbie" en matiere de modif de xbox, mieux vaut commencer par une puce, plus facile de pas faire partir ton disque dur en vrac...

Par contre sûr que l'un comme l'autre demande un minimum de renseignements que tu trouveras ...dans le forum français le plus riche en matiere de modifs xbox... et remplis de bons gars qui seront là pour t'aider si t'es dans la mouise... ;)

voilà... bon choix, & longue vie à nos titines, exploit ou puce... ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais juste pour info, si tu es "newbie" en matiere de modif de xbox, mieux vaut commencer par une puce, plus facile de pas faire partir ton disque dur en vrac...

A condition de savoir souder hihihi

Les exploits, je le concède, ce n'est pas l'installation qui pose problème (du moins avec une méthode 007), c'est ensuite....

Mais, avec l'eeprom.bin sauvegardée, c'est 10 minutes pour récupérer une console fonctionnelle même après un formatage complet .....

Alors qu'un flash raté ........ :rolleyes:

Pour en revenir au post, il n'y a pas de mode phantom, la puce est activée ou pas.....

Mais j'en connais qui ont un flash TSOP (donc détectable sur le Live) et qui joue avec une Xbit embarquant un bios Microsoft d'origine. C'est un peu limite comme méthode, mais ça fonctionne très bien, preuve que la puce n'est pas détectable vu qu'elle ne rentre en ligne de compte qu'au démarrage pour charger le bios en mémoire ..... Ensuite, elle ne serta à rien ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share