Wipeout Pure Sur 256mb ?!


crustyalexis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu le même problèmes que vous et vu que j'avais vraiment envie de jouer a ce jeux là, ben je l'ai ripper moi-même pour qu'elle tienne dans ma carte 256mb, sa marche nickel il y a le son et tout :).

Parcontre c'est vraiment juste niveau place ! par exemple il n'y a même pas la place pour sauvegarder une partie, alors pour ce fait moi je fait un switch de Memory Stick avec ma 64mb, le temps de sauvegarder ou de loader... :)

Bien-entendue je vais vous postez sa dans les heures qui suivent, car j'ai un peut du bouleau a faire et je suis sous nux pour le moment...

Bonne soirée,

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problèmes que vous et vu que j'avais vraiment envie de jouer a ce jeux là, ben je l'ai ripper moi-même pour qu'elle tienne dans ma carte 256mb, sa marche nickel il y a le son et tout :).

Parcontre c'est vraiment juste niveau place ! par exemple il n'y a même pas la place pour sauvegarder une partie, alors pour ce fait moi je fait un switch de Memory Stick avec ma 64mb, le temps de sauvegarder ou de loader... :)

Bien-entendue je vais vous postez sa dans les heures qui suivent, car j'ai un peut du bouleau a faire et je suis sous nux pour le moment...

Bonne soirée,

See you.

si tu avait envie vraiment d'y joué tu aurai du mettre l'umd de wipeout dans le lecteur comme tu doit l'avoir :)

et la je t'assure tu y aurai joué directement ;:)

NO WAREZ THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon je n'ai pas eu le temps de le faire vraiment désolé car mon frêre ma intérrompue pour prendre la place, je vous le fait demain matin sans faute promis !

[EDIT] Prochaine fois je clos le topic

Ah aussi dernière chose, avec ce boot le Wi-Fi est activer !! :) donc on px jouer normalement avec d'autres psp :))).

Bon a demain !

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là voilà :

http://www.djkill.com/download/Wipeout_256..._by_Dj_kill.rar

Désolé pour l'attente, je me suis levé un peut tard : D

J'ai tous expliquer dans le readme, si vous ne comprenez pas ou n'arrivez pas n'hésitez pas a me le signaler : ).

Amusez-vous bien !

Dj kill.

[EDIT] Au faite je n'ai pas compris pourquoi Metek a-tu fait un edit sur mon post ? merci

Sinon je vien de rajouter un mirroir http://nicolas.felten.free.fr/download/Wip..._by_Dj_kill.rar

ps : ce n'est pas du warez car je n'ai pas mis l'intégralité de l'iso :).

Amicalement,

Dj

Modifié par Djkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le truc mais moi g que 227 MG sur ma 256 :D ...

Mais j y suis arrivé quand mm ha ha :

j ai copié t fichiers + le gros de 227 MG !!!

Et ca marhe !!!!

Reste encore un peut de place pour les sauvegardes.

G pas tout testé encore mais au moin ca prouve que je peut lancer mon iso de mon jeux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah faudrai que je test ce que tu a fait fafenstein pour voir les différences :D.

Derien crustyalexis c'est normal :), parcontre je n'ai pas tester de mettres les mises a jour pour wipeout car je n'ai pas le wi-fi chez moi :s, faudrai que je fasse du wardriving un peut dans le coin :P.

Amusez-vous bien !

Deadjay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne tient pas sur ma 256.... :'(

chez moi le jeu ne tenais pas sur une 256mo de chez sony malgre tout...

donc j'ai mis un maximum et je n'ai pu mettre une fichier de 6mo

le fichier "FEData.wad" dans usdir... donc je l'ai pas mis ensuite j'ai tester

le jeu se lance, j'arrive a jouer sans soucis

je dirai par la suite si ce fichier est demandé plus

par contre j'ai voulu tester le "telechargement" avec cette version sur memory stick mais rien se passe

il m'annonce que le jeu sera different en mode en ligne je met "ok" ensuite rien se passe de special... je retourne juste au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez le Gamma Pack 3 pour la version US :

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...?0,0,0,0,34,741

A mon avie c'est a decompresser dans la memory stick, si y'en a qui ont la places qu'ils signalent si sa marche ou pas, moi je testerai dans les jours a suivres quand j'aurai le temps. :)

See u.

[EDIT] Mais a mon avie, quand vous enlevez un fichier de la ms, remplacer le par un autre qui fait genre 1ko comme j'ai fait pour pas que la console plante ou génère des erreurs, car sur certain jeux quand je supprimais des fichiers (même inutile) la console n'acceptait pas, surement suivant a une vérification.

Modifié par Djkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share