Arret Temporaire De La Team Wab Sur La Scene Psp?


patateman
 Share

Messages recommandés

les sources sont disponibles,non?

aalors qu'attendez vous ?? installer un sdk et lancer votre propre code (...)

je pense que si ils distribuent leurs sources c'est pour que le project continue! :)

>quand on pense que des leaks peuvent decourager des developpers (ca me rapelle un truc ca,Gabe newell,c'est ki ?! ^^);serieuseemnt,on pourrait etre en droit de penser que la "scene" ne se vole pas elle-meme !

..............[et si fuite il y a eu,elle est sans doute humaine,car un prog psp ne se decompile pas comme ca ].....

bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

les sources sont disponibles,non?

aalors qu'attendez vous ?? installer un sdk et lancer votre propre code (...)

je pense que si ils distribuent leurs sources c'est pour que le project continue! :)

>quand on pense que des leaks peuvent decourager des developpers (ca me rapelle un truc ca,Gabe newell,c'est ki ?! ^^);serieuseemnt,on pourrait etre en droit de penser que la "scene" ne se vole pas elle-meme !

..............[et si fuite il y a eu,elle est sans doute humaine,car un prog psp ne se decompile pas comme ca ].....

bon...

suis a 200 % oki avec toi mais je ne sais pas coddé sinon je mi metterai desuite :)

allé les gars le code source est la go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok ils "volent" le travail de wab mais les vrais hackeurs se fichent de la reconaissance n'est ce pas? c'est facile à dire pour moi, je ne fais en rien avancer la scène et je ne me décarcasse pas pour les autres...

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réfléchi
>> apres coup ? ^^

(dsl mais tu me tend une perche ^^)

> par contre je ne serais pas de refus si quelq'un savait comment adapter la lib PSP avec visual,merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Et bien la voilà la bonne excuse attendue pour ne pas avoir à dire qu'il n'y a jamais rien eu réellement derrière le fameux V3 lol ça tombe nickel ;)

PS2-dev diffuse une release sans leur consentement c'est vrai, c'est pas bien, mais quand il signe des deux noms "ps2dev et Wab" pour moi c'est pas du vol du tout, c'est une amélioration d'un projet existant...

Franchement c'éait très prévisible, je me demandais quelle serait l'excuse c'est tout lol Mais tous les incrédules savent très bien que derrière la V3 c'était une idée de concepte sans rien du tout de concret... :D:D:D

Un lecteur virtuel, lire les isos: de biens beaux conceptes dont "l'invention" chacun l'a eu dans sa ptite tête mais ça n'a plus rien à voir avec le 2.5.

Moi je dis "bravo pour votre taff du 2.5 les gars" mais je dis aussi qu'il est dommage que la scène n'ait plus assez de franchise et de "corones" pour dire simplement les choses: qu'y a t'il comme honte à dire qu'on travaille dur mais qu'on trouve pas: AUCUNE !!!!!

Par contre se chercher une excuse bidon pour ne pas avoir à être franc, je trouve ça déplorable...

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comment croire quoi que ce soit d'une team qui pipote... vas savoir...

A les entendre ps2nfo etaient des voleurs (ce qui semble vrai d'ailleurs), bah now on a les pipoteurs lol

Allez, faut prendre ça avec philosophie et esperer qu'une vraie team digne de ce nom, avec un peu de fierté surtout le release un jour ce vrai launcher universel: mais y'a du boulot donc il faudra bien du temps...

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Et bien la voilà la bonne excuse attendue pour ne pas avoir à dire qu'il n'y a jamais rien eu réellement derrière le fameux V3 lol ça tombe nickel ;)

PS2-dev diffuse une release sans leur consentement c'est vrai, c'est pas bien, mais quand il signe des deux noms "ps2dev et Wab" pour moi c'est pas du vol du tout, c'est une amélioration d'un projet existant...

Franchement c'éait très prévisible, je me demandais quelle serait l'excuse c'est tout lol Mais tous les incrédules savent très bien que derrière la V3 c'était une idée de concepte sans rien du tout de concret...  :D  :D  :D

Un lecteur virtuel, lire les isos: de biens beaux conceptes dont "l'invention" chacun l'a eu dans sa ptite tête mais ça n'a plus rien à voir avec le 2.5.

Moi je dis "bravo pour votre taff du 2.5 les gars" mais je dis aussi qu'il est dommage que la scène n'ait plus assez de franchise et de "corones" pour dire simplement les choses: qu'y a t'il comme honte à dire qu'on travaille dur mais qu'on trouve pas: AUCUNE !!!!!

Par contre se chercher une excuse bidon pour ne pas avoir à être franc, je trouve ça déplorable...

la blague on a pas dis que c'était fini juste temporaire ce qui me derange pas parceque je joue avec la V3 et ce qui t'ennerve c'est que ta rien maintenant tu veut faire le chaud installe le sdk comme un grand et code ton loader le code source est libre . :D si tu code aussi bien que ta une grande gueule tu devrais y arrivé rapidement . continue a utilisé le laucher que tu critique si bien .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi c'es sur arrete de prendre la tete a wab qui a deja fournit un tres bon job je pense

Par contre ce que je comprend pas c'es que des gars comme yoshiro et cie s'entoure de connard style cpajuste(sa reputation de connard devrai le suivre apres les annee) il avait deja foutu un big bordel dans 1 team que je dirigait il y a 5 ans.

Donc moi je comprend la team wab ,il faut qu'il se regroupe et vire les element mauvais dans leur groupe.

Et j'espere qu'ils reussiront a nous supplys leur realese temp attendu v3

En tous cas deja big thx pour le job accomplit

FOlkeN :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un screen, on risquerait de croire a une FAKE! (et oui vous avez cas lancez l'original et voila un zoli screen de MGA!)moi je te fais confiance Yoshi tu ne ma jamais decu bon travail et profite de ta pause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comment croire quoi que ce soit d'une team qui pipote... vas savoir...

A les entendre ps2nfo etaient des voleurs (ce qui semble vrai d'ailleurs), bah now on a les pipoteurs lol

Allez, faut prendre ça avec philosophie et esperer qu'une vraie team digne de ce nom, avec un peu de fierté surtout le release un jour ce vrai launcher universel: mais y'a du boulot donc il faudra bien du temps...

c'est vrai on est les number one du PIPO grace a nous tu joue a des jeux sur ta Memory Stick et ça continue on a decrypter les firmware pour pouvoir les modifier mais pour downgrade les 1.51 et 1.52 ça dois etre du pipo aussi . Mais xecuter ta donner une photo c'est noel .Nous ons donne du vrai et pas des image :ok: .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comment croire quoi que ce soit d'une team qui pipote... vas savoir...

A les entendre ps2nfo etaient des voleurs (ce qui semble vrai d'ailleurs), bah now on a les pipoteurs lol

Allez, faut prendre ça avec philosophie et esperer qu'une vraie team digne de ce nom, avec un peu de fierté surtout le release un jour ce vrai launcher universel: mais y'a du boulot donc il faudra bien du temps...

c'est vrai on est les number one du PIPO grace a nous tu joue a des jeux sur ta Memory Stick et ça continue on a decrypter les firmware pour pouvoir les modifier mais pour downgrade les 1.51 et 1.52 ça dois etre du pipo aussi . Mais xecuter ta donner une photo c'est noel .Nous ons donne du vrai et pas des image :ok: .

..::Yoshihiro::..

:ok::ok::ok::ok: yeah yoshi ::)

serieux il on rien a dire vous avez accompli dja un super taf alors bon il n'y a rien a critiquer je trouve

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous Sommes de retour ! Après des 2 heures et une longue retraite 18 minute de la scène de PSP, WAB est retourné, reposé et prépare pour basculer. Peut-être c'était une plaisanterie ou elles étaient sérieuses, mais sortantes de leur petit groupe de groupe qu'elles ont marché en arrière avec un sac nouveau. Cette fois elles ont donné le secret pour un downgrader sur les firmwares 1.51 et 1.52. Dans le readme ils énoncent ceci : "^ _ ^ dispositif d'instantané de grain

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol yoshihiro

ton 2.5 est un patcheur, du très bon boulot d'ailleurs ;)

le V3 était censé être un iso loader, rien à voir du tout niveau taff et tu le sais très bien: le 2.5 ne démontre en rien qu'un soit disant iso loader était en court, c'est ça que j'apelle du pipo: ne pas avoir la franchise de dire que pour le iso loader vous aviez les idées, mais juste les idées.

Mais tu sais comme moi que tes explications tiennent devant les lèche bottes et compagnie mais pas devant ceux qui savant très bien de quoi ils parlent.

Savoir dire la vérité est une preuve de maturité et WAB démontre qu'elle n'en a aucune alors qu'il suffisait de dire les choses simplement.

Je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris c'est dommage mais ce qui en ressort c'est que tu crois que dire la vérité c'est perdre la face, tu te trompes, perdre la face c'est se cacher derrière des excuses bison...

Par ailleurs, moi qui suis fan du taff de tout les releasers/codeurs/programeurs etc en tout genre, ça n'enlève rien à mes yeux de ton taff très bon.

Par contre apprend à ne pas t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est pas très adulte, c'est pas très crédible non plus: quand on est sur de soi, qu'on a des arguments, on les avance et on démontre à l'autre qu'on a raison et on le fait ainsi se taire. Quand on se contente de se mettre en colère, on démontre juste qu'on ne peut faire que ça...

Puisque vous avez arrèté, démontre nous où en était le V3 (puisque tu a ouvert la source du 2.5 et que vous arrètez, y'a plus aucun probleme) et ainsi tu montreras ici à tous que j'ai tord.

Mais je sais d'avance que tu t'en sortiras par une pirouette une fois de pus, sans rien derrière.

QUAND AUX AUTRES: avant de me critiquer, vous feriez bien d'apprendre à réflèchir avant de lancer la pierre et réflèchir surtout avant de flatter inlassablement. C'est une preuve d'immaturité, pas de respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous Sommes de retour ! Après des 2 heures et une longue retraite 18 minute de la scène de PSP, WAB est retourné, reposé et prépare pour basculer. Peut-être c'était une plaisanterie ou elles étaient sérieuses, mais sortantes de leur petit groupe de groupe qu'elles ont marché en arrière avec un sac nouveau. Cette fois elles ont donné le secret pour un downgrader sur les firmwares 1.51 et 1.52. Dans le readme ils énoncent ceci : "^ _ ^ dispositif d'instantané de grain

:marteau:

merci alien pour la traduction quebecoise :)

je rigole on comprend le fond c'est lessentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ptitchat

il serait temps qu'on ai un modo sur le forum software ! parce que ca va partir en sucette dans pas longtps

je me propose, jai du tps libre.

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces