Installer Evolution X


cyrguy
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

je viens de recevoir ma xbox pucée que j'ai commandé sur ominfo mais il n'y a pas de dashboard a l'intérieur.

Comme je suis un noob, pouvez vous m'aidez a installer un dashboard ?

On m'a parlé du CD Master, d'evolution x

quelles sont les differentes etapes a faire? pouvez vous me rediriger vers les tutos adéquat?!

merci

p.s: j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ma xbox donc je prefere vous demander meme si pour vous ca c du gato !!

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

met le cd master, et boot dessus à partir de ta box.

dans le menu, t'as ça:

- Installer dashboard sur nouveau disque dur

* Preparer nouveau disque dur : cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires. Si vous avez installé un ancien disque dur toutes les données présentes seront perdues.

* Formater G : cette action créera une partition G (utile uniquement si vous possédez un disque dur supérieur à 137GB). Votre BIOS doit être compatible.

* Installation pour Xbox-Live : cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C, en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un BIOS compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des BIOS par défaut). N'oubliez pas que pour accéder au Xbox-Live vous devez auparavant locker votre disque dur afin de pouvoir booter sur le BIOS d'origine de la Xbox.

* Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C. Vous ne devrez en aucun cas vous connecter au Xbox-Live (bannissement assuré).

maintenant, à toi de choisir, si t'as un ptit HDD, pas la peine de faire une 3eme partition,

dans ton cas, tu peut faire la premiere option, ou si tu veux allez sur le live, ben c'est marqué, t'as plus qu'as suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share