Vitesse De Transfert Ftp


Gladianck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, une petite question que je me pose : j'ai une XBOX 1.3 perso avec laquelle je transfert par FTP sans aucune difficulté (environ 8-9 minutes pour un jeux de 4Go).

Or, depuis un certain temps, je pose des puces sur des 1.6 et, bien que le taux de transfert affiché par FlashFXP soit correct, il faut environ 30 à 40 minutes pour tranférer un jeux de 4Go également :wacko:

Les cartes réseaux incluses dans les XBOX auraient-elles changées ???

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà fait cette constatation ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi Gladianck

le taux de transfert ftp depends de plusieurs choses la config pc que tu as,le client ftp,l'os installe sur ton pc.j'avais teste un win lsd 3 et bien le transfert ftp allez tres vite par rapport a xp pro.

il faut environ 30 à 40 minutes pour tranférer un jeux de 4Go également

aussi le type de fichiers present sur le jeu fait beaucoup des fichiers musicaux sont plus longs que d'otre.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aussi le fait que vaut mieux qu'il y est des gros fichiers volumineux que beaucoup de petits, car a chaque transfert, il y a des instructions lancées par le client FTP, et quand y a beaucoup de fichiers ca prend ENORMEMENT de temps :)

Apres faut savoir que sur les cartes reseaux il est possible de changer la taille des paquets échangés et donc augmenter la vitesse :) ( c'est pareil pour les modems en ethernet ;) )

Voir ce logiciel: TCP Optimizer

good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt charly66

y a aussi le fait que vaut mieux qu'il y est des gros fichiers volumineux que beaucoup de petits

juste avait oublie :marteau:

Apres faut savoir que sur les cartes reseaux il est possible de changer la taille des paquets échangés et donc augmenter la vitesse  ( c'est pareil pour les modems en ethernet  )

j'avais deja entendu parle de ca pour pc mais pas pour xbox je vais teste et te dirai qu'en est'il.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

environ 8-9 minutes pour un jeux de 4Go

eek moi je met 2h / 2h30 . Par contre si je branche la box sur le pc et pas sur le routeur j'en ai pour 1h :(

pi j'ai une 1.6 ( je vais a une vitesse de 600ko/s quand je suis sur routeur et entre 3000 et 6000ko/s quand je branche directement sur le pc)

ya-t'il un moyen pour que j'aille a 3000ko/s en passant par le routeur?

Edit: j'ai FTP Expert 3, win XP famillial, et la freebox en mode routeur

Merci de vos reponces

@++

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou 2h00 pour envoyer un jeu !!!! faut etre sacrément patient ... :o

pas de bol les mecs ... essayez gXiso, il marche plutot pas mal et gere TRES bien les petits fichiers :)

Enfin moi je dis ça, ca fait 10 jours que j'ai ma x-box et que je l'ai pucée :P

Ce serait TRES interessant de pouvoir modifier la taille des paquets via le dash, si qqun sait ou il faut chercher, qu'il se manifeste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

j'ai trouvé, en fait le problème ne vient pas du pc mais bien de la xbox !

quand je suis sur evolutionX le débit est de 600Kb/s et sous

media center , ça va à fond la caisse 5000Kb/s plus le fichier est gros...

j'ai remarqué aussi qu'il arrive qu'un fichier soit mal transféré par ftp , c'est à dire qu'il plante l'application de transfert toujours au même endroit pour le contenu d'un repertoire ou d'un iso.

en fait la taille du fichier sur la xbox est différent ( je suis tombé sur un fichier de 2mégas sur pc qui faisait 32mégas sur la xbox ! )

le problème c'est que l'écrasement d'un fichier non valide sur xbox par ftp n'est pas possible ! on ne peut écraser que des fichiers valides !

la solution est de supprimer le fichier concerné sous média center sur la xbox et ça remarche ensuite par ftp.

voilà , et moi qui pensait que mon cable croisé était merdique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais bientôt sortir la version 0.9.0 d'xbgm qui comporteras bcp de nouveautées.

J'aimerais que certains d'entre vous la test et me remonte les infos.

1- Tu décompresse l'archive et tu execute un cmd.exe

2- Tu te rends dans le repertoire ou tu as mis xbgmsharp.

3- Tu tapes "xbgmsharp.bat" en t'assurant que le mono path est bon.

4- Si tu voit plien de texte c'est que c'est bon.

5- Recommence en utilisant:

xbgmsharp.bat > debug.txt 2>&1

Et si ca crash, envoyez moi le fichier texte 'debug.txt' par mail .

Avec ce fichier, je serais ce qui se passe et je pourrais corriger le pb.

Si vous avez un souci n'hesitez pas.

Je vous laisse décourvrir les nouveautés et me dire ce que vous en pensez.

Envoyez moi un mail et je vous enverrais la version de test du jour (afin d'eviter les declarations de bug en double).

kayaweed.

XBGM# Site Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, une petite question que je me pose : j'ai une XBOX 1.3 perso avec laquelle je transfert par FTP sans aucune difficulté (environ 8-9 minutes pour un jeux de 4Go).

Or, depuis un certain temps, je pose des puces sur des 1.6 et, bien que le taux de transfert affiché par FlashFXP soit correct, il faut environ 30 à 40 minutes pour tranférer un jeux de 4Go également  :wacko:

Les cartes réseaux incluses dans les XBOX auraient-elles changées ???

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà fait cette constatation ???

Merci

Salut, il faut savoir que 4 go morcelé en 300 fichiers est plus long a envoyer que 2 de 2go ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais l'utilisation d'un cable croisé ou droit n'a rien à voir dans la vitesse de transfert.

Les parametres a prendre en compte sont:

0- Le type de cablage 10Mb/s (soit 6 Mo/s maximun theorique)ou 100Mb/s (soit 12Mo/s maximun theorique)

2- Vitesse d'acces au fichers sources. (Disque ou en memoire)

3- Vitesse d'acces du fichier de destination.

Sinon personne pour tester xbgm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share