Xenium-ice Xbox V1.6


knifelife
 Share

Messages recommandés

Salut voila le dash qui ce lance au démarrage de ma xbox est le dash xenium , et a partir de la je peut décider sur quel dash je veut aller sois l'original (pour jouer en live) ou sois (evox) pour jouer a mes jeu graver, le probleme c'Est que je veut installer le master-cd de gueux version 3 , mais je ne sais pas comment .

j'ai chercher des tutos mais rare sont ceux qui parle du Xenium Dash :'( aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez-vous m'aider svp

en meme temps pouvez-vous me dire quel est véritablement ma puce

xenium1fo.jpg

pucexenium1og.jpg

c'est la premiere fois que je vien d'ouvrir ma console , et tout cela pour vous montrer sa

AIIEE crying j'ai eu peur je vien de faire un restore backup et la quand j'ai fait reboot et bien mon button flashais orange et plus rien a l'écran alors la j'ai éteindu la console et je l'ai rallumer et tout est bon :fouf:

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras plus de réponse dans la section Modchips, tu as une sous-section Xenium .....

Et arrêtes de jouer avec les backup, la Xenium peut modifier l'eeprom à la volée .... soit tu as de la chance, soit elle avait aspirer la tienne auparavant .....

De mémoire, tu as une option pour lancer directement le Dash du banc 1

Et puis tu charries un peu, tu as un lien direct sur la page d'accueil du site , il faudrait voir à chercher un peu, tu ne trouves pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share