Flachage Xecuter 2.6 Error 13


CyberAlien
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

Alors je vient de m'acheter ma Xecuter 2.6 , je l'ai installer sur ma Xbox(1.4) .

Apres j'ai installer FlashBIOS 3.0.3 (disopo sur le site teamxecuter) puis j'ai flasher via mon pc avec le bios x2_5035_v16plus_512k sur le bank 1 et 2 (donc je me suis planter) apres se flashage quand je demarai ma xbox il n'y avai plus d'afichage.

Donc je suis passer sur le rank 3et 4 et j'ai de nouveau flasher mais cette fois si avec le bios x2_5035_512k .

Mientenent quand je boot sur le rank 3 et 4 ca me reafiche flashBIOS , quand je boot sur le rank 1 et 2 ca mafiche "Xecuter configuration live ..." puis apres une erreur 13 , quand je boot avec la puce desactiver ca mafiche une erreur 16 (ca c'est parce que j'ai voulu fair un exploi hotswap et je me suis planter donc j'ai changer de disk dur , et avent de changer de hdd c"etait une erreur 7).

Je vous demende de l'aide car je sais pas quoi fair , je peut flasher autent de fois que je veut sur le rank 3 et 4 ca revient toujour a flashBIOS.

Merci davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as une erreur 16 sur ta console. Cette erreur 16 peut-être contourné par le bios de ta puce (car récent) et c'est pour cela que tu as une erreur 13 quand tu démarres puce activée.

Maintenant, pour réparer ton erreur 13, télécharges la Scud-X ou le Master CD Fotz et restaures la partition C: d'origine (en gros, tu réinstalles un M$Dash propre). Une fois que cela sera fait, tu en profiteras pour régler l'heure de ta console à partir de ton tout nouveau M$Dash (ça, c'est pour l'erreur 16 quand tu démarres sans la puce) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share