Resolumaxbox Exploiter Lis Des Cd Graver Sans Puce


link_updated
 Share

Messages recommandés

:o Bonjours a tous, Il y a 6 mois je me suis acheter une xbox et je me suis informer comment ont peut pirater une xbox. Plus tard j'ai trouver la méthode hotswap je l'ai fait 3 fois sur ma xbox pour qu'elle fonctionne. on m'a aussi dit qu'une xbox sans puce ne pouvait avoir evolution x mais j'ai unleash x par default avec la dernière version de xbox media center et evolution. Peut-être ai-je mal compris les autre qui me disait cela impossible et elle lis aussi des dvd graver

merci d'avance :unsure:

Modifié par link_updated
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui continue vraiment de raconter n'importe quoi ...... :rolleyes:

Vivement qu'Hdd Maker III sorte, ça va rabbatre le clapet de beaucoup ..... :prout:

Bon, ça c'est dit, ton soucis maintenant ......

Ton exploit lance un bios bfm qui est en fait un bios de puce "légèrement" modifié pour qu'il puisse démarrer depuis un disque dur ...... pour le reste, c'est exactement le même qu'un bios de puce (on pourrait même changer la couleur du flubber ou du X Microsoft mais ça obligerait de relancer une deuxième séquence (la première étant obligatoire, ta console démarrant alors de manière "officielle" sur le bios Microsoft) aucun intérrêt, donc ....). Il peut donc lancer n'importe quel Dash alternatif, n'importe quelle application non signée (des jeux gravés ou sur DD par exemple), bref exactement la même chose ....

Tu es juste tombé sur une bande de mytho qui ne connaissent pas grand chose du monde du hack sur console et, en tout cas, pas les parties importantes ....

Pour le disque dur, il doit être "lockable" et au format IDE (pas de sérial ATA !). Au-dessus de 120Go, toutes les grandes marques en 7200tr/min le sont (Seagate, Hitachi, Western Digital, Maxtor ...). En dessous, prends un Maxtor, ils sont moins chers de toutes façons ...

Aucun soucis de taille sauf à partir de 300Go (mais les puces ont le même soucis).

Pour cela, il te faut récupérer l'eeprom.bin (depuis évolutionX ou un Master Gueux par exemple) et utiliser Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 (celle de son hotswap dans son post dans cette même section ...... sauf que tu peux également l'utiliser sans hotswap ..... hihihi). Avant d'échanger les 2 DD, il te faudra récupérer tes données par ftp (les sauvegardes en particulier) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolè, je ne connais pas blush

Mais s'il s'agit d'un disque de boot Xbox, c'est une appli pour puceux et il est à utiliser avec la plus grande prudence (si tu as le DVD "méthode 007", tu as le droit de formater le C: mais jamais le E: ..... :rolleyes: )

Et, en tout cas, pas sur un DD neuf ....

Avec un exploit, pas d'alternative, c'est OBLIGATOIREMENT préparation du DD sur un PC (lock compris) ...

Ou alors, puce temporaire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share