Sauvegarde De Jeux Sur Dd


Looping69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé le splinter cell premier du nom pour faire mon hack xbox, 10 euros d'occaz, ca c'est la classe. Bref, ca n'a aucun rapport mais j'ai deja utilisé dvd2xbox (option par defaut) pour sauvegarder burnout3 qui s'est super bien passé.

Seulement voila, burnout 3 fini et pas de thune pour racheter un jeux recent je decide donc de voir ce que vaut splinter cell.. Je commence a jouer tranquillou et je decide de le sauvegarder histoire de plus me prendre la tete avec le cd... Mais voila les voix ne sont plus en francais mais sont passé en anglais??? Et des que je met le CD ca revient en francais...

Ca doit venir de dvd2xbox mais voila j'y connais rien, quelqu'un peut m'aider?

J'utilise la version qu'il y a dans le scud X Sw edition donc la 0.6.6. et comme dash j'ai dash2gam.

Sinon vous conseillez autre chose que dvd2xbox?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la copie sur DD, DVD2Xbox c'est le top, garde-le.

Pour ton problème de langues, controle les parametres de ton dash, les options de ton jeu, devrais y avoir qqchose pour remettre en francais, non ?

A+

EDIT : Dash = dash2gam et M$ dash

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé dans le jeu et il n'y a pas d'options de langue disponible... Sinon je n'ai pas installé le MS dash.. Ca vient de la tu crois?

C'est sure que si il cherche la langue dans le dash de microsoft... Je suis mal barré... Bon je vais essayer de remettre le dash MS et puis je vais tester.

Modifié par Looping69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sympa le monologue :P

Si tu penses que c est dvd2 qui fait mal la copie et bien tu mets ton dvd splinter cell dans ta xbox et si tu as unleash et bien tu transfert direct les donnees de ton jeu(partition D) dans un rep de ton DD,sinon tu as boxplorer qui fait de meme!

Autre solution, tu mets le jeu dans ta xbox et avec un log ftp du type flash fxp tu copies tout ce qui se trouve sur ta partition D(donc le jeu)vers ton PC, et ensuite, soit tu utilises Qwix ou bien un autre logiciel pour le retransferer de ton PC sur ton DD ou alors tu le retransferes directement de ton PC sur ton DD xbox avec ton log ftp.

Et avec ca normalement tu devrais t'en sortir ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a m'en sortir en copiant par l'intermediaire de mon client FTP.. J'ai refait la copie avec Dvd2Xbox deux fois de suite et il ne me copie pas tout.

Alors pour ceux qui veulent utiliser Dvd2Xbox, faites attention, sur splinter cell il ne copie pas tout alors il doit y avoir d'autre jeux ou ca risque de merder a un moment ou a un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu a du activer une fonction dans dvd2box....

ya une option que te permet de degager les fichiers "inutiles" de certains jeux, par exemple il garde que le language anglais.... histoire de gagner de la place sur le DD (en gros c'est un rip du jeu)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le me voila dans la partie Main settings :

Enable F drive yes

enable g drive no

enable log file writing no

enable acl processin yes

enable rm (deletion) in acl no

enable aut eject yes

enable led control no

enable network no

modchip lcd none

enable media change detection yes

enable ftp server no

encoder MP3

ogg quality 0,5

MP3 mode stereo

Mp3 bitrate 192

Voila ce qu'il y avait par defaut et que je n'ai pas changé... C'est peut etre le acl processing a yes qui fout la merde mais j'en sais fichtre rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share