Coque De Remplacement


MATROX
 Share

Messages recommandés

bein oui ça change toute la façade avant donc plus de rayures.

apres faut voir la finition du produit, car des fois dans ce genre de truc le plastique est vraiment toc et craque etc ...

Modifié par samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai acheter la coque (j'ai fait valenciennes ==>Namur c'etait loin pour finir ;) mai bon )

dans la boite :

la coque transparente ^_^

la tete du joystick translucide :pour enlever celui d'origine on tire dessus avant de demonter la façade :blink: moi aussi j'ai eu peur au debut mai c'est tous simple :)

la croix directionnel

les boutons x,o,...les 4 sont maintenu ensembles

et les boutons du bas (home ,volme etc ..) cela sont tous separer

donc un peu galere pour le montage.

On doit recuperer sur la coque d'origine :

"le corps"du joystick

les tampons de contact sous la croix directionnel et les bouton x,o,etc

voila pour finir c'est classe .elle est solide,mais les boutons du bas bouge un peu mais rien de genant dans le fonctionement..

au passage : je l'ai payer 17€

on peu trouver des coques noires

le mail :davidgervais@webzigner.com

c'est un magasin a Namur en belgique(par contre je sais pas si on peu le laisser vu que c'est un magasin si un modo le supprime y'a pas de probleme. j'ai pas d'action chez eux :0

@+ chinese

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai acheter la coque (j'ai fait valenciennes ==>Namur c'etait loin pour finir ;) mai bon )

dans la boite :

la coque transparente  ^_^

la tete du joystick translucide :pour enlever celui d'origine on tire dessus avant de demonter la façade  :blink: moi aussi j'ai eu peur au debut mai c'est tous simple :) 

la croix directionnel

les boutons x,o,...les 4 sont maintenu ensembles

et les boutons du bas (home ,volme etc ..) cela sont tous separer

donc un peu galere pour le montage.

On doit recuperer sur la coque d'origine :

"le corps"du joystick

les tampons de contact sous la croix directionnel et les bouton x,o,etc

voila pour finir c'est classe .elle est solide,mais les boutons du bas bouge un peu mais rien de genant dans le fonctionement..

au passage : je l'ai payer 17€

on peu trouver des coques noires

le mail :davidgervais@webzigner.com

c'est un magasin a Namur en belgique(par contre je sais pas si on peu le laisser vu que c'est un magasin si un modo le supprime y'a pas de probleme. j'ai pas d'action chez eux :0

@+ chinese

pourrais tu faire quelques photos qu'on voit ca de pres :) ?

tu dis qu'il y en a en noir ? comment est-elle en noir (transparente ou comme l'originale)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour les noires je sais pas trop , elles etait dans la vitrine et de plus dans une boite

mai elle etait a 10 € (demande comfirmation ) donc ça doit etre des toutes noires type originale.

tu veux quoi comme photo ( monter ou demonter car je doit le faire pour enlever une trace de doigts)je peux meme te faire la boite ,par contre j'ai pas trouver la marque ??

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour les noires je sais pas trop , elles etait dans la vitrine et de plus dans une boite

mai elle etait a 10 € (demande comfirmation ) donc ça doit etre des toutes noires type originale.

tu veux quoi comme photo ( monter ou demonter car je doit le faire pour enlever une trace de doigts)je peux meme te faire la boite ,par contre j'ai pas trouver  la marque ??

@+ chinese

ben ce que tu veux :) et aussi tes commentaires sur la qualité, si il y a d diff avec l'original etc :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share