Probleme Xt Lite Sur Xbox 1.4 Ou 1.5


geronim7
 Share

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai un problème avec une aladdin xt lite j'ai relié comme sur le plan d'ominfo c'est a dire D0 sur la puce et Bt sur le point R3G3( droite) kan j'appuye un coup la console démarre normal quand je reste appuyé j'ai un écran noir.

J'ai vérifié mes soudures j'ai déssoudé le D0 et le Bt et j'ai relié seulement le D0 de la puce sur la masse afin d'obliger la console a booter dessus mais ca ne change rien la console démarre mais normal comme si il n'y avait pas de puce j'ai également tenté de relier les deux points supplémentaires pour les 1.5 en laissant D0 sur masse ca ne change rien si quelqu'un a une solution merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme en soudant le bt ca change rien la lumiere orange signalant que la puce est activée s'éclaire mais plus rien a l'écran écran noir j'ai changé deux fois le support tenté de relier avec les plans alternatifs et avec fils et dans tous les cas meme chose puce allumée mais plus d'image a l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait une petite erreur pour forcer la puce a booter, tu dois connecter le d0 de la console a la masse de la console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share