Pspvnc


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

Concernant l'erreur 125/125, c'est qu'il faut fixer l'ip de la PSP dans sa config réseau et non en DHCP. Cela reglera deja ce problème.

je ne comprent pas fixer Lip ? je sais pas

dans le menu réseau de la PSP, tu fais une connexion manuelle pour spécifier le DNS, l'ip du routeur et une IP au hasard pour la PSP. Exemple : ton routeur est 192.168.1.1 tu peux mettre pour la PSP 192.168.1.50

Pour le firewall ou routeur, ca revient au meme. Le routeur a un firewall intégré, tout dépend comment c'est géré sur le PC et/ou le routeur. Mais si jamais ca bloque, penser juste à ouvrir les ports 5800 et 5900 sur le PC et/ou faire une redirection des ports du routeur sur l'ip privé du PC.

Perso, je n'ai rien spécifié du tout =) j'ai juste un routeur et le XP a juste un petit firewall qui m'a demandé si je devais accepter la connexion provenant de ma PSP pour le serveur VNC, j'ai cliqué sur oui et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne comprent pas je vais dans le psp dans le menu parametres reseau ma connexion configuration de l'adresse et je choissi personnalisee et manuel jusque la sa va dans adres ip je rentre l'adres qui me donne quand je reste sur le v dans le quoin droit il me donne le ip ok il a un deja ecri et les 3 autre jecri rien ?

et il a 2 dns primaire et secondaire

Modifié par klipsch99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprent pas je vais dans le psp dans le menu parametres reseau ma connexion configuration de l'adresse et je choissi personnalisee et manuel jusque la sa va dans adres ip je rentre l'adres qui me donne quand je reste sur le v dans le quoin droit il me donne le ip ok il a un deja ecri et les 3 autre jecri rien ?

et il a 2 dns primaire et secondaire

rooooooooo!!!!!!!! mais non !!

l'ip DANS LA CONFIG DE LA PSP doit etre une autre IP différente de celle de ton PC, bien evidemment. T'en mets une au hasard en laissant le 3 1er 192.168.0 si et seulement si, ton routeur à ce debut d'adresse. Ca peut etre 192.168.1 aussi. Donc mets 192.168.1.50 ou 0.50. T'es sur qu'aucun PC dans ton réseau n'a cette adresse la.

L'IP qui apparait en bas à droite à côté de l'heure, c'est celle de ton PC.

Pour les DNS, t'en mets qu'un. Si t'es chez Wanadoo tu mets 80.10.246.2 (un parmis plusieurs DNS Wanadoo). Si t'es chez un autre FAI > Google : DNS Free, DNS 9 Telecom ...

est-ce plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi, quand je lance VNC sur ma psp ca me met "no static connections found, please add one", tu sais de quoi ca vient?

pourtant j ai bien installé le server sur mon pc, l interupteur wifi est bien enclenché sur ma psp, et j ai une livebox, je n ai jamais eu de probelme pour me connecter avec ma portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous met un screenshot des ke possible.

Pr ma part,le log marche tres bien,on peut lire des gifs /images et la souris bouge sans probleme;par contre,pr la video,ca marche po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest super classe ce truc mais si sa n'affiche pas la totalité de l'écran Pc sur l'écran de la PSP cest pas tres interessant vu que sa enleve la possibilte de joue a des jeux et regarder des divx. Mais si dans les prochaines maj ils corrigent cela sa va commencé a devenir tres tres interessant....Pour maun pti World Of Warcraft sur Psp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si moi je viens de m en servir, et je suis super surpris de la qualite du prog

icones super sympas, affiche les differents reseaux disponible, la souris marche pas trops mal (j'alterne entre X et O), dans le fichier telechargé les dossiers sont deja pret a installer su la MS et classé par Firm 1.5 ou 1.0.

Les divx ne passent pas, pas d image.

J utilise TightVNC comme serveur et la vitesse est pas trops mal.

Par contre rien a voir mais des que le prog est en utilisation Microsoft Antispyware pete les plombs, il multiplie les icones dans la barre de tache <_< , je ne sais pas si c'est ça qui ralentit tout.

Mais bon j avais pas tester l'ancienne version mais celle ci est vraiment reussi et me convient tout a fait, donc ce qui va sortir apres .... C'EST TOUT BENEF :D

J ai aussi rencontré aucune difficulté lors de l'installation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c relou ke les divx passent pas ! :(

le wifi ne permet peut etre pas cette prouesse (pourtant,sur des plateformes divx de salon,elles accedent aux dossiers partagés en wifi ?! ^^ )

donc ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest super classe ce truc mais si sa n'affiche pas la totalité de l'écran Pc sur l'écran de la PSP cest pas tres interessant vu que sa enleve la possibilte de joue a des jeux et regarder des divx. Mais si dans les prochaines maj ils corrigent cela sa va commencé a devenir tres tres interessant....<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Pour maun pti World Of Warcraft sur Psp :fou:</span>

hum toi tu n'as rien pigé au VNC.

Ca ne sera jamais adapté par rapport à la résolution de ton écran étant donné que l'écran de la PSP est largement inférieur à celui de ton ordi et c'est comme ça pour tous les serveurs de VNC. Le viewer prend la résolution du serveur pour l'affichage.

Si tu veux que ça tienne sur l'écran de la PSP, adapte la résolution de ton XP en 300x200. Au moins tu seras heureux.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmmh, je galère un peu.

La carte Wifi de mon portable est un HP WLAN 802.11b/g W400

Quand je vais dans les 'Properties', j'arrive sur l'onglet 'General', je sélectionne 'Internet Protocol (TCP/IP)' et ensuite 'Properties'.

Là, je sélectionne 'Use the following IP address' et je mets :

IP address : 10.10.10.1

Subnet mask : 255.255.255.0

Default Gateway : rien

Preferred DNS server : rien

Alternate DNS server : rien

Ensuite, onglet 'Wireless Networks', je m'en crée un que je nomme PSP (SSID). Ses 'Properties' sont :

Network Authentication : Open

Data encryption : Disabled

Quand je lance VNC sur le PC, il me balance comme adresse : 127.0.0.1 lorsque je balade le curseur de la souris sur l'icône dans la barre de tâches.

Ensuite, configuration réseau de la PSP :

SSID : PSP

encryptage : aucun

Adresse IP : 127.0.0.2

Masque : 255.255.255.0

Router par défaut : 10.10.10.1

DNS primaire : 0.0.0.0

DNS secondaire : 0.0.0.0

Puis, quand je lance un 'scan' depuis la PSP, ben elle ne trouve rien crying

Me suis trompé où ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai essayé PSPVNC et ca n'a pas marché tout de suite :

1) Je conseille de supprimer le DHCP (IP statique)

2) Je conseille de supprimer le mot de passe.

3) Je conseille d'utiliser REAL VNC en protocole V3.3

La j'ai réussi a avoir une portion de mon ecran d'ordi...C'est un bon début, mais par contre, ca scrolle pas formidable!!!!

Lucif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est jamais arrivé a quelqu un cette erreur?

Aparemment ca vient du serveur (tightvnc) parce que meme quand j essaie de lancer vnc alors que le serveur n est pas actif ca me met la meme erreur donc ca doit etre un probleme de configuration mais pas de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, si je pouvais mettre la main sur un soft qui ferait que la carte Wifi de mon portable agirait comme un access point...

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

J'ai beau fixer une IP fixe sur le PC, le VNC server me donne une adresse 127.0.0.1 (loop)

J'ai beau configurer la carte Wifi en Ad-hoc, marche pas.

Boh tant pis, il y a du soleil, c'est déjà ça :D

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces