Pspvnc


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

Prévu pour demain, PSPVNC (NHDeath de la Team Xos) vous permettra de controller votre PC en Wifi via VNC.

Quelques screenshots : (dsl pour la taille, je ne host les pas, donc pas de retouche)

[Edit : je les ai viré, ça me saoulait la taille enorme de ces photos;)]

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ceux qui dechire la , c'est la taille de t'es tof eek :0

sinon oui , c'est pas mal ;)

Edit : héhé prevu pour demain ?! , j'peut te dire que le debit est tres bas :P , attendez la prochaine maj ;)

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui! a ne pas confondre avec un "vrai" navigateur pour PSP ;)

Tout de suite.... bande de malfrats aheahhea

l'écran que tu vois sur la PSP est le meme que sur ton PC à distance. Tu peux te caler dans ton canapé et surfer sur ta PSP =) ou meme chater sur MSN (toujours en passant pas ton PC!).

C'est du VNC quoi ... hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un serveur VNC sur le PC en 1er qu'on peut trouver ici. Prendre la version serveur evidemment.

Le viewer est à prendre aussi mais c'est uniquement entre 2 PC.

Ensuite, configurer le serveur en spécifiant un login/pass et un port pour se connecter (vérifier qu'un firewall ne bloque pas le port en question).

Installer PSPVNC sur la PSP et le lancer. Je ne peux pas pour l'instant le tester mais il vous demandera une IP (celui de votre PC), le port (surement..sinon ce sera un port par défaut 5800/5900 il me semble) et le login/pass. Il vous suffira ensuite de vous connecter et that's all.

Si je peux je ferais ça avec des screenshots ce soir.

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre,pr le controle de la souris a distance,c'est pas encore ca... :(

>>>autre chose:si le dev veut améliorer son produit,qu'il permette de lire les divx en wifi ^^ (genre tu lance un film sur le PC et tu le matte sur la PSP ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ben tu peux deja, je pige pas trop votre comprenhension du VNC.

Vous devriez vous renseigner sur ce que c'est précisement.. parce que là, ça me parait flou pour vous =)

Tu peux tres bien lire un divx depuis ta PSP sur ton PC vu que tu le lances sur ton PC et que tout ce que tu vois sur ton PC tu le vois sur ta PSP. Le fait de lancer un diVx via la PSP alors qu'il est stocké sur le PC, ca s'appellerais plus un streaming, comme ccstream sur xbox par exemple.

Autre soft completement différent... à ne pas tout confondre siouplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, pour relier la psp au pc en wifi

su le pc je pense qu'un livebox ne puisse etre utilisée pour le wifi, dans ce cas il faut que j'achète une carte wifi sur pci, ou carrément un point d'accès?

Sinon pouvez vous me conseiller un modèle pas trop chère, çà servirais juste pour la psp dans un premier temps.

voila merci d'avance

@++

Résu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est la meme chose vu que t'as LiveBox te propose du Wifi pour te connecter au net et donc à ton PC par la meme occasion.

Tout comme le soft de serveur FTP via la PSP.

D'ailleurs, avec VNC, vous n'etes pas obligés de rester à votre domicile. Si le soft le permet (je vous en dirais plus ce soir), il vous connectera au net peu importe ou vous vous trouver (point d'acces Wifi disponible dans les grandes villes de France) et il vous suffira de spécifier l'adresse IP public (celle fournit par votre FAI) afin de vous connecter à votre PC.

Exemple : je suis dans un cybercafé proposant un acces Wifi. Je passe par ma PSP pour faire la config Wifi, je lance PSPVNC (en prenant soin d'avoir lancé le serveur VNC sur mon PC et de bien paramétrer mon firewall). Je met l'ip de mon PC (à connaitre bien sur.. si c'est une IP Fixe pas de soucis, si c'est une IP dynamique, la noter avant). Je rentre mon IP dans PSPVNC et je peux controler mon PC via la PSP depuis le Cybercafé =)

C'est un peu le but du VNC hehe

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces