Pspvnc


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu dois bien avoir la reference de ta carte Wifi.

Sinon, regardes dans les propriétés de l'acces réseau sans fil. Il me semble qu'il y a la possibilité de le passer en PA.

le plus simple > achetes toi un routeur Wifi =)

La carte Wifi de mon portable est un HP WLAN 802.11b/g W400

J'ai mis à jour le driver que j'ai pêché sur le site d'HP.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre une IP fixe sur le PC.

A chaque fois que je ping le nom logique de mon PC, il me renvoit l'adresse 127.0.0.1 (loop).

Pour le router Wifi, no thanx :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest super classe ce truc mais si sa n'affiche pas la totalité de l'écran Pc sur l'écran de la PSP cest pas tres interessant vu que sa enleve la possibilte de joue a des jeux et regarder des divx. Mais si dans les prochaines maj ils corrigent cela sa va commencé a devenir tres tres interessant....<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Pour maun pti World Of Warcraft sur Psp  </span>

hum toi tu n'as rien pigé au VNC.

Ca ne sera jamais adapté par rapport à la résolution de ton écran étant donné que l'écran de la PSP est largement inférieur à celui de ton ordi et c'est comme ça pour tous les serveurs de VNC. Le viewer prend la résolution du serveur pour l'affichage.

Si tu veux que ça tienne sur l'écran de la PSP, adapte la résolution de ton XP en 300x200. Au moins tu seras heureux.

Effectivement je ni connais rien merci de m'avoir informé de quelques details, cepedant si tu repondais au gens sans les agresser sa serait encors mieux

merci @+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......trop crevé pr un tuto,alors je vous passe un forum ac plein de topic sur PSPVNC >>>>>>>>>>>psp-hacks (bonne nuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

j'ai pas tout compris mais je voudrais savoir si c'est compatible mac en gros si c'est possible de "telecommander" mon mac voila merci de vos reponse

++

benoit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Netgear WG311v2.

petite recherche ici et tu trouverais trouver ton bonheur ou poses y ta question.

Sinon pour l'autre réf, pas le temps de chercher mais fais en de meme. Comme je disais, logiquement, tous matos Wifi peut etre utilisé comme PA, peut etre pas le cas pour tout non plus....

Juste un truc, en fait je ne cherche pas a me connecter a un AP avec cette carte WiFi mais a utiliser mon PC en AP software en me basant sur cette carte comme emeteur /recepteur. Et la effectivement je ne trouve pas de solution pour le moment.

Ca n'est peut etre tout simplement pas possible. (apparement ca l'est sous linux donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Netgear WG311v2.

petite recherche ici et tu trouverais trouver ton bonheur ou poses y ta question.

Sinon pour l'autre réf, pas le temps de chercher mais fais en de meme. Comme je disais, logiquement, tous matos Wifi peut etre utilisé comme PA, peut etre pas le cas pour tout non plus....

Juste un truc, en fait je ne cherche pas a me connecter a un AP avec cette carte WiFi mais a utiliser mon PC en AP software en me basant sur cette carte comme emeteur /recepteur. Et la effectivement je ne trouve pas de solution pour le moment.

Ca n'est peut etre tout simplement pas possible. (apparement ca l'est sous linux donc...)

oui oui je sais :) mais justement, sur le forum de Netgear, en posant ta question, tu devrais avoir des réponses pour te guider.. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut a tous!

Je relance ce sujet qui mérite quand meme a mon avis de faire la une :fou:

Je vient tout juste d'essailer la derniere version de VNC pour la PSP et tout est nickel. Mon seul bleme c'est laffichage....Sa navigue très mal!

Alors je voudrais savoir si c'est possible d'ajuster la résolution a celle de l'écran de la PSP??

Merci! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces