Debug Mode


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de reessayer plusieurs choses et la seule maniere que j ai pour que ca fonctionne c est de configurer mon bios en cochant l'option start debug, c est a dire en demarrant avec le dash xdk.Et la aucun souci je vais sur F et tous mes jeux sont la et je peux faire autant de captures que je veux!

...mais bon c est pas tip top de demarrer sur un xdk, donc bah je continu mes recherches...

bien bien louche quand meme :rolleyes:

ps:sinon pour ton config.xml Goldrock91,ca va pas servir a grand chose que Fotz te donne le sien car lui il est configure d une telle façon, par rapport a ses applications donc ca ne te servira pas a grand chose!

Chaque config.xml est propre a l'instal de chaque personne mais tu as juste a renseigne le chemin pour trouver ton rep de jeux c est tout....

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de reessayer plusieurs choses et la seule maniere que j ai pour que ca fonctionne c est de configurer mon bios en cochant l'option start debug, c est a dire en demarrant avec le dash xdk.Et la aucun souci je vais sur F et tous mes jeux sont la et je peux faire autant de captures que je veux!

...mais bon c est pas tip top de demarrer sur un xdk, donc bah je continu mes recherches...

Ma méthode qui fonctionne, c'est justement celle-ci. Tu démarres sur le Dash XDK et tu lances ensuite ton dashboard alternatif afin d'avoir accès aux jeux et logiciels se trouvant sur le partition F: ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de reessayer plusieurs choses et la seule maniere que j ai pour que ca fonctionne c est de configurer mon bios en cochant l'option start debug, c est a dire en demarrant avec le dash xdk.Et la aucun souci je vais sur F et tous mes jeux sont la et je peux faire autant de captures que je veux!

...mais bon c est pas tip top de demarrer sur un xdk, donc bah je continu mes recherches...

Ma méthode qui fonctionne, c'est justement celle-ci. Tu démarres sur le Dash XDK et tu lances ensuite ton dashboard alternatif afin d'avoir accès aux jeux et logiciels se trouvant sur le partition F: ;) ...

Salut,

Si Vincent14,ce que je dis, c est qu' il faut que je configure mon bios pour que je demarre en mode debug pour ensuite aller chercher mes jeux et la ca fonctionne!

Seulement moi ce que je voulais ,c est que je puisse demarrer normalement sur un dash, puis qu'ensuite je lance mon XDK qui est en application pour ensuite aller chercher les jeux qui sont sur F à partir du dash que j aurais mis dans E:\DEVKIT\Tools, mais la ca ne fonctionne pas!

Enfin peu importe , j ai deja la solution de pouvoir configurer mon bios pour demarrer en debug et faire des captures maintenant si je ne peux pas le faire de la facon que je souhaite, ce n est pas bien grave ;)

Je vais toutefois essayer de trouver une solution à ce petit pb mais ce n est pas non plu primordial car je ne m amuse pas non plus qu a faire des captures de mes jeux!

Merci a vous les gars

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share