Debug Mode


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

bonjour bonjour,

je savais pas trop ou mettre ce post alors j'ai mis sa ici lol

ne m'en voulez pas :D

voila j'ai un souci avec Image Grabber, en effet une fois en debug je lance un dash pour pouvoir lancer mes jeux ou application par la suite.

mais seulement voila il m'est impossible de les lancer

j'ai le message d'erreur suivant:

"Impossible de lancer l'application.Erreur de configuration"

j'ai pourtant suivi le tutorial a la lettre mais bon je pige pas trop :huh:

merci d'avance a tous

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir trouver le souci.

les jeux et applications sont sur mon lecteur F:

je ne peux donc pas y acceder.

je n'es pas assez de place sur E: pour pouvoir tout y mettre (DD 200Go)

y'a-t-il un moyen pour que je puisse lancer mes jeux et appli sur F: en Debug???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu démarres ta console sur le Dash XDK. Ensuite, à partir de ce dash, tu peux lancer ton dashboard alternatif (en le plaçant dans "E:\DEVKIT\Tools") qui lui te permettra de lancer tes jeux hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, tu n'as pas besoin de formater pour installer le Dash XDK.

Télécharges la Scud-X ou le Master CD Fotz et tu trouveras ton bonheur ^_^ ...

Edit : Comment as-tu mis ta Xbox en Mode Debug sans avoir installé le Dash XDK ?

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mais si en faite , il a installe le xdk seulement il ne savait pas que ca s appelait comme ca(dit moi si je me trompe)seulement son probleme est que quand il lance son application c est a dire le mode debug (xdk) et qu il lance son dash sous celui ci et qu il va dans le repertoire F la ou se trouve ses jeux , et bien il ne les voit pas,et il ne voit aucune application qui se trouve sur F mais par contre tout ce qui se trouve sur E y compris les jeux qui sont dans E:\games et bien la il peut les voir et les lancer!

Mais lui ce qu il aimerait c est pouvoir aller chercher ses jeux qui sont dans F et donc il se demande comment faire?

Voila voila , je le sais car j ai le meme souci sauf que moi je pense que c est une histoire de bios car j ai vu dans le tuto de Pink qui est ici

ceci:

* Vous avez récupéré le pack de Adoubeur

(dispo ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3838 )

(pour les Xbox 1.0 a 1.5 ayant un disque dur de plus de 120 Go : http://thepinkfloyd.free.fr/Pack-debug-BFM...our-gros-DD.rar )

c est a dire que si tu n as pas un gros DD, tu prends le premier pack decrit et la aucun souci et si tu as un gros DD,tu prends le deuxieme pack ou tu trouves un ind Bios en plus des trois autres fichiers et si tu essais d installer celui-ci et bien le mode debug ne fonctionne pas, ca te remet direct sur ton dash apres l avoir lance.

Donc je pense qu il faut flashe le bios avec un bios adequate(ind bios) pour pouvoir aller chercher ses jeux qui sont sur F et non sur E

Me trompe-je? ^_^ Si oui vous seriez sympa de m eclaircir sur le pourquoi du comment!

ps:tout se qui trouve dans E peuvent etre lancer et par dvd egalement...

Merci a+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D effectivement Nico_L_aS ceci est bien mon probleme

j'ai une 1.6 avec un 200Go.

XDK installé (j'avais pas vu desoler lol)

j'ai tester le 1er pack,

aucun redemarage console ni clignotement voyant eject + liste game et application vide sur F: :huh:

jai tester le 2e,

redemarage console cette fois ci et clignotement voyant eject mais voici ce que j'obtient juste apres:

picture1178ie.jpg

une petite idee??? lol

merci a tous de me consacrer un peu de votre temp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Fotz je sais meme pas qui c'est. un skouatteur??? :0

hé bien j'aimerais capturer des photos de mes jeux etc...

je joue a Halo2 sur xbc et je suis tous le temp confronter a des mauvaise fois lol.

je doit donc etre armé de preuves lors de matchs etc... lol

en gros pour resumer, je veux faire exactement ce que Pink Floyd a mis en tutorial sauf que moi mes jeux ne sont pas sur E: mais sur F:

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique Goldrock91, quand tu lances ton dashboard alternatif depuis le Dash XDK, estc e que tu peux accéder aux juex qui sont sur ta partition F: depuis ce dashboard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il suffit de configurer ce dashboard alternatif.

Par exemple, moi, j'ai mis UnleashX dans le dossier "E:\DEVKIT\Tools" afin que celui-ci apparaisse quand je suis sous le Dash XDK.

Quand je lance UnleashX depuis le Dash XDK, je peux lancer les applications qui sont sur le E: ou sur le F: (pas testé sur ma console car HDD de 8 Go mais testé chez un ami) et ça fonctionne nickel, il m'a simplement suffit de configurer le fichier "Config.xml" se trouvant dans "E:\DEVKIT\Tools\UnleashX" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est exactement ce que je fais Fotz et c est pour ca que je ne comprends pas , car ca ne fonctionne pas!

En faite j ai tout bien fait, j ai mis comme toi unleash dans E:\DEVKIT\Tools\ et j ai configure le config.xml mais quand je lance unleash a partir du xdk et que je vais sur ma partition F , je vais dans jeu et la rien!c est vide

Voila pourquoi ca me parait bizard!Tu n as pas un bios (ind bios) par hasard d installer?

En faite je ne peux faire des captures que des jeux qui se trouve dans E(mais moi j en ai pas) et a partir de dvd c est tout!Je vois rien sur F alors que tout est la!!!

Je te remercie de preter attention a notre petit probleme en tout cas ;)

De toute facon je vais y arriver, il n y a pas de raison :)

a+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bizarre alors.

Pour ce qui est du bios, j'utilises le x2 5035 configuré en Mode Debug et je n'ai aucun problème.

Essayes avec ce bios (si ce n'est pas déjà celui que tu utilises).

Et aussi, où as tu trouvé ta version du Dash XDK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise le meme bios que toi configure pareil puisque c est toi qui me l avait file(j ai juste change quelques trucs sur l'animation depart c est tout!)

Ma version du dash XDK, je l'ai trouve sur le tuto de Pink Floyd, donc dans le cd de Yop(scud il me semble..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que Yop Solo aurait mis une version foireuse du Dash XDK sinon ça se saurait.

Enfin essayes quand même de mettre la version du Dash XDK qui se trouve sur le Master CD Fotz (c'est la version 5933, la dernière en date) et prends bien le soin d'abord d'effacer l'ancien Dash XDK de ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais faire ca et petite question!

Dans le config.xml quand je renseigne l endroit ou sont mes jeux et bien je le renseigne de la meme facon que mon dash unleash installe sur C mais etant donne que la on est en mode debug est ce qu il ne faut pas le configure d une maniere speciale avec des chemins speciaux celui qui est dans mon E:\DEVKIT\Tools\?

Je ne pense pas mais bon je prefere demander ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais faire ca et petite question!

Dans le config.xml quand je renseigne l endroit ou sont mes jeux et bien je le renseigne de la meme facon que mon dash unleash installe sur C mais etant donne que la on est en mode debug est ce qu il ne faut pas le configure d une maniere speciale avec des chemins speciaux celui qui est dans mon E:\DEVKIT\Tools\?

Je ne pense pas mais bon je prefere demander ^_^

Non non, il faut faire comme à l'habitude à savoir "F:\Games" ou "F:\Jeux" (enfin là où se trouvent vos jeux en fait) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

ben ecoute moi j'ai pas encore reussi lol mais je vien de mettre Dash2Gam en dash alternatif et tout est marquer.

mes jeux sont lister mais impossible de les lancer.

j'ai tester aussi le FTP,qui marche mais le F: est vide

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Bon j'ai teste avec ton pack debug Fotz et malheureusement ca ne change rien,puis j'ai essaye de mettre tous les dash possibles dans le repertoire E:\DEVKIT\Tools\,mais la non plu, rien a faire car aucun d entre eux ne voit mes jeux qui sont sur ma partition F!

Donc la je ne vois pas trop ce qui se passe alors je laisse tomber un peu ca pour le moment, et je recommencerais plus tard...

Pour le moment je vais me defouler une petite heure sur Halo2 :)

Allez merci à vous les gars,merci fotz de ton aide! ;)

Goldrock91, tu es sur la bonne voix,bonne chance ^_^

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi je suis trop pres du but (j'espere lol) pour abandonner maintenant.

j'ai tester diverse chose mais rien a faire.

tu es sur de pouvoir lancer des appli a partir de F: en debug Fotz???

parce ke la je vois vraiment pas comment faire.

j'ai tester diverse chose mais en vain.

tu joue sur XBC Nico_L_aS ???

si oui moi je suis FBN Infamous lol ^_^

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur de pouvoir lancer des appli a partir de F: en debug Fotz???

Oui, oui, sûr et certains.

De plus, d'autres comme Kambiokika ont réussi donc pourquoi pas vous deux :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, il n'y a pas de lien.

J'ai mis le dashboard alternatif dans "E:\DEVKIT\Tools" et je l'ai configuré pour qu'il aille chercher les jeux sur le F: et ça a fonctionné, je n'ai connu aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share