Probleme Demarrage Xbox


ice7
 Share

Messages recommandés

slt hier g demonter ma xbox en suivant le tuto g tout bien remis et ca place mais depuis quand je ve la demarrer le boutton eject clignote orange et elle ne ve pas demarre si quelqu'un pe m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben voila j'y arrive en cherchant g trouver ca http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=101

et voila mon erreur

Clignotement ORANGE/VERT:

- Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché.

- Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

et oui lol g honte mais je le di j'avais pas brancher le cable a/v

et oui je c ce que vous aller dire les petits nouveaux il connaissent rien et il bidouille a vouloir faire comme les grands lol :D desoler pour le derangement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, moi elle démarrait, clognotait rouge et orange pendant quelques temps puis s'rrêtait d'un seul coup. D'ailleurs, ça me l'avait fait à mon grand désarroi quand j'ai voulu flasher le firmware de mon lecteur Dvd de Xbox (Samsung v2 pour essayer de revenir au Samsung v1), la console s'était éteinte en plein flash lol (j'avais pas de télé à côté de l'ordinateur avec lequel j'effectué le flash).

Mais dans ton cas, elle n'a même pas démarré du tout. C'est bizarre ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait elle a demarrer mais tu voi tout de suite elle c mise a clignoter donc g tout arreter de suite je me suis mis a paniquer et je suis vite venu poster ici apres g chercher dans les tuto et g trouver reponse a mon prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share