Xbox Flubber


cedrikfd
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver en fichier vidéo l'animation du démarrage (Flubber) du Xbox ? C'est parce que je voudrait essayer un logiciel de montage vidéo avec cette animation :)

Si quelqu'un peut me l'envoyer par email ou me donner le lien...

Merci

cedrikfd

cedrikfd@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup de vos réponses... jai vérifier sur le site de xbox skins mais il n'a pas ce que je veux. Ceux qui ont l'air correct sont en format .xmv. Moi, je désire l'animation verte de quand on allume le xbox et jusqu'au moment où le X vert apparait avec Xbox écrit en dessous.

Sinon, existe t-il un programme pour convertir un .xmv en .avi ou .wmv ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais même pas qu'on pouvais changer çà ...

et vous pouvez me dire comment on fait pour changer l'animation de début ??? je doit juste copié le fichier sur la box ???

lut,

il te faut un IND-bios pour changer le flubber, va faire un tour dans la section bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais même pas qu'on pouvais changer çà ...

et vous pouvez me dire comment on fait pour changer l'animation de début ??? je doit juste copié le fichier sur la box ???

lut,

il te faut un IND-bios pour changer le flubber, va faire un tour dans la section bios

a ouai ...

bon bah je laisse tomber alors car c'est pas moi qui ai mit le bios sur ma console et je connais rien la dedans donc je préfère pas toucher çà ... pas envie de faire une erreure et quel démarre plus ma bobox

merci commême les gars :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share