Resumons , Loader Des Jeux .


Melo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait les gars j'ai une question a propos de wipeout. Il se lance via UMD rmu, y aucun problèmes mais des fois les musics sautent.

Alors je me suis recupéré le loader appropriè mais le problèmes c'est que d'une part quand je lance le jeu il y a plus que trois languages comme la v US :blink: et d'autre part il reconnais plus ma save faite avec mon UMD PAL. Donc je dois recommencer une partie et ca c'est embettant.

Donc ma question est simple:

Y a-t-il deux loaders ? Un pour l'UMD US et un autre pour ma version PAL ? Merci de m'éclairer :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP qqun peut-il répondre a ma question:

comment faire avec UMD emulator 0.8C pour que les musiques ne s'arretent pas ?

Merci bien car j'ai le jeu original et les loading avec l'UMD c'est pas top.

J'ai essayé avec DEVHOOk et ca plante. Idem avec Fastloader et avec le loader je peux pas loader ma save et y a plus les packs.

EDIT: j'ai pas édité mon message au dessus car personne va répondre autrement.

EDIT2: merci de m'aider c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un prolème moi... je n'ai que l'UMD de virtua tennis... donc j'ai telechargé "wipeout sans umd et ape escape(sans UMD.)

mais quand je le lance avec wab launcher 2.5, cela ne marche pas! je vois le menu avec la musique de fond et où il y a écrit wip_game et ape_game.

mais quand je lance wipeout,cela marche AU DEBUT, je vois écrit des trucs et après, ma psp s'éteint.

aidez moi svp!! pouvez vous me réexliquez?? car j'ai recherché un MAX!!

merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un prolème  moi... je n'ai que l'UMD de virtua tennis... donc j'ai telechargé "wipeout sans umd et ape escape(sans UMD.)

mais quand je le lance avec wab launcher 2.5, cela ne marche pas! je vois le menu avec la musique de fond et où il y a écrit wip_game et ape_game.

mais quand je lance wipeout,cela marche AU DEBUT, je vois écrit des trucs et après, ma psp s'éteint.

aidez moi svp!! pouvez vous me réexliquez?? car j'ai recherché un MAX!!

merci! :D

530471[/snapback]

Bha faut acheter le jeu ...

Telechargement de jeu = warez = ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je viens de récupérer Death.jr d'un certain artisa..., mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le UMD Emulator V0.8C!!! j'ai toujours ce fichier .dat à supprimé (que j'ai fais, mais apparais tousjours???, dès que je redémare la console), Ou je me suis mal prie ? dois je prendre un autre loader pour le faire fonctionné ?

Merci de vos réponse, et vous souhaite une bonne journée.

Oziris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je viens de récupérer Death.jr d'un certain artisa..., mais je n'arrive pas  à le faire fonctionner avec le UMD Emulator V0.8C!!! j'ai toujours ce fichier .dat à supprimé (que j'ai fais, mais apparais tousjours???, dès que je redémare la console), Ou je me suis mal prie ? dois je prendre un autre loader pour le faire fonctionné ?

Merci de vos réponse, et vous souhaite une bonne journée.

Oziris

530550[/snapback]

Mdr, c'est un achat groupé de Ban ici :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon ca commence à bien faire le warez en masse. Je vous l'ai déjà dit en plus, le warez c'est comme coucher avec sa soeur, ça peut être agréable mais cela n'est pas légal.

3jours gratos à la porte du forum.

@+

Dje_forever

530569[/snapback]

fallais la trouver celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait les gars j'ai une question a propos de wipeout. Il se lance via UMD rmu, y aucun problèmes mais des fois les musics sautent.

Alors je me suis recupéré le loader appropriè mais le problèmes c'est que d'une part quand je lance le jeu il y a plus que trois languages comme la v US :blink: et d'autre part il reconnais plus ma save faite avec mon UMD PAL. Donc je dois recommencer une partie et ca c'est embettant.

Donc ma question est simple:

Y a-t-il deux loaders ? Un pour l'UMD US et un autre pour ma version PAL ? Merci de m'éclairer  :fouf:

529723[/snapback]

SVP qqun peut-il répondre a ma question:

comment faire avec UMD emulator 0.8C pour que les musiques ne s'arretent pas ?

Merci bien car j'ai le jeu original et les loading avec l'UMD c'est pas top.

J'ai essayé avec DEVHOOk et ca plante. Idem avec Fastloader et avec le loader je peux pas loader ma save et y a plus les packs.

EDIT: j'ai pas édité mon message au dessus car personne va répondre autrement.

EDIT2: merci de m'aider c'est sympa :)

530420[/snapback]

Qqun se devoue pour me répondre. Y a bien des gugus qui y joue a ce jeu LOL. Nan paske ca gonfle avec UMD emu des fois les ziks sautent. Vous vous dites mais qu'est ce qui fait chier a revenir à la charge ! Mais comprennez moi, j'aime pas les loadings et jouez sans musique... :marteau:

Help crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne parviens pas a lancer coded arms, sur ma memoy stck, meme avec fastloader 0.8, j ai essayer de faire un iso, ou d en telecharger un , mais aucun ne marche, et les liens du debut de post sont morts merci de votre aide

salut!

ben a partir du moment ou il a le jeux original je crois que c'est légal d'avoirun backup (téléchargé ou pas)

maintenant moi cette histoire de loader ca ma l'air compliqué lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je cherche un loader qui me permettrai de lancer mes propres backup j'ai :D :

- GTA LCS

lol, t'as du vachement rechercher ;)

bonjour je cherche un loader qui me permettrai de lancer mes propres backup j'ai :D

C'est marrant, j'ai toujours trouve le dump+la realisation de l'iso plus difficile que de le lancer...

et d'autres que je n'ai pas en tête merci de laisser un lien. :D

Moi quand j'achete un jeux à 50€, je m'en rappel assez longtemps ;)

Apres, je dit ça, je dit rien ;)

Non serieux je crois que a chaque question pose ici, il y a du warez donc pourquoi ce sujet reste ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces