Resumons , Loader Des Jeux .


Melo
 Share

Messages recommandés

excuse moi si je suis trop con pour lancer un ISO avec un loader et excuse moi aussi si je sais faire des backup.

et j'ai acheté 2 jeux mais les autres que j'ai c'est un pote qui me les a preté pour que je fasse des backup donc tu vas pas me reprocher d'avoir des potes qui sont sympa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excuse moi si je suis trop con pour lancer un ISO avec un loader et excuse moi aussi si je sais faire des backup.

et j'ai acheté 2 jeux mais les autres que j'ai c'est un pote qui me les a preté pour que je fasse des backup donc tu vas pas me reprocher d'avoir des potes qui sont sympa quand meme.

Non il te reproche juste de pirater... rien de plus :P

ok je sors ---> [x] :fouf:

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Peux t on lancer NFS Most wanted (je précise que je l'ai en UMD) sur une 1.5 ?

C est pour savoir si je pourrais revenir en 1.5 (car je suis en 2.0 pour GTA) pour y jouer!

Comment faut il faire ?

Wab version changer suffit il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j'ai une question faut t-il un UMD dans le lecteur pour UMD emulator0.8c?????parce que j'aiessayé avec et sans et les deux fois la console s'éteint ou redemarre. :(

ca depend du jeux que tu essaie de lancer :) sinon oui il faut obligatoirement un UMD dans le lecteur /

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j'ai une question faut t-il un UMD dans le lecteur pour UMD emulator0.8c?????parce que j'aiessayé avec et sans et les deux fois la console s'éteint ou redemarre. :(

ca depend du jeux que tu essaie de lancer :) sinon oui il faut obligatoirement un UMD dans le lecteur /

Salut !

Moi je dirais plutot non pour l'UMD. J'ai lu des post sur le forum qui combinent UMD Emulator et DevHook pour tout faire marcher sans UMD...

Voila!! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!

Je suis tout nouveau sur c'est forum. Alors pardonnez moi pour ma question si elle vous semble *niaiseuse* :fou:

Alors moi j'ai seulement une MS 32mo. Je prévoit m'en acheter une de plus grand capacité plus tard. Alors je voudrais savoir si je peut jouer a mes jeux de PSP avec un loader , a partir du cable USB ou du wifi? Le jeuxc est sur mon PC , alors je voudrais savoir si il y a un Loader ou Homebrew qui propose cette fonction.

Ma psp est en FW 2.0!

@+ Et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je possede pro evolution soccer 5 (en original) et je voudrais savoir si il y avait un moyen de lancer l'UMD en laissant pas psp en version 1.50 pck le jeu veut que je la mette en 2.00. donc est ce que quelqu'un connait un loader qui permet de de lancer l'umd en faisant croire a la console qu'elle est en 2.00 en la laissant en 1.50. j'ai aussi un autre pb. lorsque je lance un de mes backup ac fastloader ou devhook la console s'éteind toutes seule alors que je suis au niveau du chargement du jeu.

ex : ac nfs most wanted il y a marqué chargement et au bout de 20 secondes la psp s'étein je ne sais pas pk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces