Resumons , Loader Des Jeux .


Melo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous jarive pa a loader death jr avec fast loader7 il veu rien lancer commen faire svp

492725[/snapback]

Il se lance pas pour l'instant ....

De plus ta question n'a rien a faire dans ce topic chinese

La prochaine fois, recherche :sorcerer: .

Pour info, la prochaine version du FastLoader permeteras de lancer DeathJr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. j'ai récup ma new psp jap 1.50 lundi, j'ai bcp de **** a tester mais j'ai un gros dossier avec plein de tutos, donc je ne vous poserais pas 100 questiosn rassurez vous :D juste une.

pour transférer sur la memory stick fast loader 0.7 (c'est bien avec lui qu'on lance les isos uniquement je pense ?) ça devrait aller, mais certains disent il faut un UMD pour lancer les isos, ok j'en ai des originaux mais a quel moment le lancer.

sinon je sais aussi qu'il est conseillé de mettre le programme pour faire croire que la console est en 1.52 ou plus, je le mettrais.

j'ai pas envie de faire une connerie donc j'attends la réponse.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se lance pas pour l'instant ....

De plus ta question n'a rien a faire dans ce topic chinese

La prochaine fois, recherche :sorcerer: .

Pour info, la prochaine version du FastLoader permeteras de lancer DeathJr.[/color]

492733[/snapback]

Salut à tous ! Excuse moi melo ton info me fait bien plaisir ! Mais c'était pour savoir si vous aviez une idée de quand la nouvelle version doit arriver (approximatif) car ça fait un tit moment qu'on a plus de nouvelles de huma kavula (pour ma part) ! Merci bien pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à t'il des news sur le nouveau fastloader 0.8?....

le fameux downgrade à l'air de leur prendre pas mal de temps voir tout leur temps...

Je m'impatiente car j'ai lu que winning eleven psp demande le firmware 2.0 et ne se lance pas avec fastloader dixit pspupdates.com...

Voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avec UMD emulator 0.8 et Bleach 2 (JAP) j'ai un retour à l'écran principal de la psp, alors qu'il fonctionnait avec fast loader 7.

Pour GIST Stand Alone Complex, idem, il ne faut pas compter sur le fast loader 7 ^^

EDIT ::

Donc autant pour moi c'est le principe de fonctionnement que je n'avais pas cerné. Donc UMD emulator 0.8c nécessite toujours la présence d'un umd original pour pouvoir lancer un iso.

Donc pour l'installation suivez l'arborescence déposé dans le fichier txt de l'archive, placez votre iso dans le répertoire ISO, puis lancer umd emulator 0.8c

Une fois dans le menu principal du programme, j'ai personellement volontairement mit l'option "ISO EMULATION Mode" sur "System Menu".

Sélectionnez l'iso à éxécuter, la psp reviendra au dashboard d'origine, puis insérez un umd original (si ce n'est déjà fait). Normalement si la manip' fonctionne ce n'est pas le jeu original mais l'iso qui se chargera ^^

Enjoy

Modifié par Sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour!

Bon les tutoriaux sont plutôt clairs ici et j'ai pu utiliser les loader avec succés sauf

UMD emulator, je dois faire une fausse manip, mais toujours est il que lorsque je reviens à l'ecran pricipal, j'ai toujours ce message a l'écran lorsque je clique sur "jeux, UMD" :

"Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système" il me semble pourtant avoir fait les bonnes manip, mais je peux me tromper

(pour info une psp 2.0 downgradée)

Si quelqu'un avait une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais je avoir quelques explication sur le fait d avoir plusieur iso sur sa MS?j ai pas tout compris:

Si j ai par exemple 4 jeux iso sur ma MS 1GO est ce que je peux jouer au 4?

Ou il en faut max pour pouvoir les utliser avec le triloadeur(je ne c'est plus si c'est comme ca que ca s appelle)

Modifié par Guttata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous !

J'ai un petit probleme avec UMD emulator 0.8 et wipeout pure.

J'arrive a lancer le jeu mais 1 fois sur troi le jeu plante pendant les loading des maps, l'ecran fige et la psp se bloque. Obligé de lancer l interrupteur enclenché pendant 10sec pour l eteindre et la ralumer.

C'est une psp EU donc v2.00 passer en 1.50.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce sea cool, voila merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces