[résolu] Problème Avec Un Jeux


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

J'ai problème avec le jeu tony hawks underground ;) Quand je lance le jeule début (scénatiques...) et au chargement juste avant le menu principal , le chargement se bloque :( .

Alors j'ai pensé que ça venais de mon lecteur (samsung ;) ) donc j'ai testé avec un autre lecteur et pareil <_<

Puis j'ai pensé au bios de la puce (on sait jamais) j'ai donc testé sur une autre xbox pucée smartxx et cela marchait ! :D

Il y a quelques jours j'ai changé ma carte mère par une 1.6 et j'ai récupéré mon ancien hdd de 80GO et tout content je me dis, cool le jeu va marcher , donc je le met en marche et pareil ! crying blocage au chargement eek

Et pour une dernière vérification j'ai mis undd do'rigine sur mon ancienne carte mère pucée et là le jeu marchait.

Conclusion :

Il y a quelque chose sur le disque dur qui fait que le jeu se bloque au chargement ;)

Qu'en pensez vous ? :unsure: Pouvez-vous m'aider ? :unsure:

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'es aucune idée de comment resoudre tes probleme mais je pense que tu devrait reinstller ton hdd avec ta nouvelle carte mere car il semblerait que tu est bcp de probleme mais c'est ton jamais peut etre que qulqu un connait la solution a ton probleme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share