Problème Avec Save De Forza


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un petit problème ;)

Car j'ai un disque dur de 80GO que j'ai mis sur un cm 1.1 il ya quelques temps et j'ai donc joué a forza et là je viens de changer ma cm par une 1.6 et mis mon dd de 80GO dessus.

Et là j'ai constaté que mon profil était endommagé :( Donc comment faire pour que ça remarche ? crying

Je pensais prendre l'eeprom de la 1.1 et le mettre sur la 1.6, ça marcherais ? ;)

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu aurais une erreur 06

se que tu peut essayer c'est de transferer ta save sur ton pc par ftp ensuite tu crer un nouveau profiel avec forza et tu reballance ta save dans udata

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui essaye pour voire si sa marche

PS: sa a deja marcher pour moi mais un autre jeux

PS2: apres avoire creer un new profil tu revient a ton dash et la tu retransfere ton ancienne save

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu as le manageur de sauvegarde si oui ben tu le lance et tu vas sur forza ensuite y aura plusieur fichier dont un qui est ton profil a ce moment la y a coter le lumero de ce fichier tu le note , tu le transfere sur ton pc et tu tu creer un nouveau profil ensuite tu rboote et tu transferre tous les fichier present dans ton 1er profil a l'interieur de ton nouveau

++

Ps: ta comprit se que jai dis :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'on ne peut pas copier une sauvegarde d'un profil Forza d'une Xbox à une autre.

Or, dans ton cas, c'est un peu la même chose. Comme tu as changé de carte mère, tu as aussi changer d'eeprom (qui est en fait la carte d'identité de ta console). Donc à mon avis, ça ne fonctionnera pas car c'est comme si tu avais voulu copier ta sauvegarde sur une autre console (enfin ça reste mon point de vue) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share