Fable:sortir De La Prison


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, je suis bloqué au niveau de la prison au moment ou le gardien lit de la

poésie comme récompense de la course gagnée, il faut attraper le papier au mur

contenant un code pour déverrouiller la porte , mais dès qu'on s'approche, il se

retourne ,comment faire?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Voilà, je suis bloqué au niveau de la prison au moment ou le gardien lit de la

poésie comme récompense de la course gagnée, il faut attraper le papier au mur

contenant un code pour déverrouiller la porte , mais dès qu'on s'approche, il se

retourne ,comment faire?

Merci à tous

Au fait, le code ne dévérouille en aucun cas la porte mais te permet d'ouvrir aléatoirement un des 3 livres qui se situent en face de l'entrée du bureau sur une petite table ;) ...

Et aussi personnellement, j'ai fais le jeu 4 fois, et à chaque fois, le premier bouquin que j'ouvrais, il n'y avait rien dedans => retour en prison. J'ai du regagner la course pour pouvoir retourner dans le bureau du directeur de la prison et récupérer le code affiché au mur afin d'ouvrir un autre bouquin pour y trouver ce qu'il faut (bref, tout ça pour dire que ça n'a jamais fonctionné du premier coup mais toujours du deuxième) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu peux te rabhiller !!

tu vas voir ta mere et ele te dit d'aller chercher ton sac et la tu met tes habits et tu retrouve tes armes ! apres ne te bas pas contre les gardes mais fonce tout droit avec ta mère. il faudra juste battre la bete qui est dans l'eau !! c'est pas si facile (ta mere doit rester en vie) et apres c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share