Température Cpu


zombeni
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, depuis cette apre smidi j'ai constater que la temperature cpu de ma xbox grimpait tres vite, en 30min j'etais a 72°C! Ce soir ca me refait pareil en un rien de temps la temperature du cpu monte, on se croirai dans le cul d'un fievreu!

Pourtant j'ai l'impression que sa souffle derriere, la temeprature carte mere etait a 55°C et ce n'etait pas a coté d'une source de chaleur ni dans un endroit encastré!

Ca peut venir de quoi? que faire? Ya un risque?

Merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce quil y a un mur ou quoique se soit derriere la xbox ( car il faut un peu de place pour rejetter l'air )

je pense que c'est un peu beaucoup moi je monte mmaxi 65°C

y a 2 solutions

1--> tu installe un ventillo 80*80

2--> tu augmente le fan speed de ta xboxoui sa marche chez moi avec un fan speed de 1.0 je suis a 65 degres grand maxi et un 2.5 je suis a 57/58 degres, sa fait plus de bruit mais tu peut essayer

PS: moi je suis rester a 1.0 mais jai tester avec plusieur heure de jeu et je confirme se que jai dit

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul solution 

LE TERMOMetre!!!  sa devrait le faire un termomettre a sonde  on cale la sonde sur le radiateur du cpu!!!

heu sur les 1.6 y a pas de radiateur y a que le ventillo d'origine

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais nan, si tu met la sonde sur le rad ben ça te donne pas la température du cpu, faut la mettre entre le cpu et le rad et remplacer la oate thermique sinon ça va chauffer à cause de l'éppaisseur de la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si ta une xbox vers 1.6 ne te fit pas aux températures données .

Elles sont totalement fausses .

Est si vrament ta trop peur , mais une sonde et vérifie par toi-meme  ;)

++

quand tu dis fausse s veut dire quelle nous donne des temperature plus basse ou plus elevée que normalement

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Juste pour info pour couz : ne te fie pas aux températures de la carte graphique excalibur (xbox 1.6) ...aucun logiciel n'arrive à afficher les températures correctes (ou meme de par un certain bios incorporant les "valeurs correctes")

;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut  ;)

Juste pour info pour couz : ne te fie pas aux températures de la carte graphique excalibur (xbox 1.6) ...aucun logiciel n'arrive à afficher les températures correctes (ou meme de par un certain bios incorporant les "valeurs correctes")

;)

re

je veut bien que tous le monde disent que les temp des 1.6 sont fausse mais se quil nous donne ( dans le dash ) c'est + ou - par rapport a la realité

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share