Acceder Au Disque Dur Xbox A Partir De Windows Xp


zitzitoun
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je tien a signaler que je debute en ce qui est de modifier sa xbox :D .J'aurai voulu savoir quel est la methode la plus simple pour acceder au disque dur de ma xbox sachant que je n'ai pas de puce dessus. merci d'avance a celui ou celle qui repondra :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien merci pour le si grand nombre d'information tu n'a pas de puce bon c'est bien mais est ce que tu as un exploit ou est ce que ta box est vierge donc pas modifié

et si elle est modifié par un exploit et bien tu y accède par flashfxp qui est certainemant le meilleure et il marche très bien sur xp

alors si tu veut plus de détail poste plus de détail lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est simple si tu a: -Une carte mémoire

-Une jeux comme 007/Splinter Cell premier du nom/Battle Engine Aquila

-Et malheureusement il faute un action replay, mais moi aussi qui débute, j'en n'est fabrique un avec un vieu cable USB et un file qui reli la mannette a la XBox.

Mais tout ca est expliqué dans ce tuto: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Pour moi c'est la méthode la plus simple si l'on possède un PC a proxymité avec un cable. Car il n'y a qu'une petite manipe materielle a fair se qui est pratique pour seu qui sont plus Souri/Clavier et moin Fer a Soudé (Ouha la rime). Mais si tu est vraiment alergique a la soudure tu peut en trouvé la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&category=32649

Pour 10€ (même si je trouve que c'est un peut de l'arnaque) c'est fiable au moin car moi j'ai eu qq problème avec mon cable (cour-circuit)

Donc la si tu a tout les élément tu peut le fair, je pourrait t'aidé su tu veux...

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share