Coup De Gueule Sur Ominfo.com


saya'
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Je poste pour pousser un coup de gueule sur ce site :roll: suite à un vice caché dans la vente d'un pack xbox bleu :o ..car problemes non stipulés à la vente wow

2.jpg

Sur la photo..on voit bien que le cache fourni est BLANC au lieu de BLEU.. eek sick

Pour ce qui est des packs "coques Xbox™" ..rien n'est indiqué sur la vente que la modifs pour voir le cd tourner..n'est compatible à l'origine que sur lecteur thomson sick

De plus "le pack Xbox™" est indiqué en tant qu'un seul article sur la facture..et aucun papier pour n'est donné..donc rien n'est détaillé pour les articles du pack :blink:

Et le PIRE.. pour le cache blanc du lecteur..C'EST NORMAL d'après EUX

Gestion OMINFO.COM <gestion@ominfo.com>

Bonjour,

Suite à votre réclamation, nous vous informons que certains packs contiennent des caches blancs transparents.

Cela dépend des arrivages.

Cordialement

Claire Zanin - Responsable administration/gestion comptable OMINFO SARL

Pour moi ceci est un vice de vente car ce n'est pas ce qui est proposé à la vente...apparemment ils auront toujours raison meme si ce qu'ils disent n'est stipulé nullepart

Ma fois tant pis..je ne vais pas "m'acharner" plus longtemps ...franchement de tout les dires de ce pack Xbox™ (c'est du toc..etc..) moi je l'ai trouvé assez beau..mais ces soucis n'aurait jamais dù etre <_<

J'espere que ce post permettra de montrer la qualité de vente et de service apres-vente de ce site <_<

Les commentaires seront appréciés :ok:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si tu penses avoir été arnaqué (vice caché), ne te laisse pas faire ! Tu as des droits et tu dois les utiliser.

Contacte la DGCCRF !

Leur numéro : 3939 (0,12€ min)

Ils pourront de renseigner sur la démarche pour t'échanger/rembourser ta coque. En plus, Ominfo aura droit à une visite et à un contrôle de leur vente et des annonces du site.

++

Ps : Je sais, ce n'est pas sympa pour le commerçant. Cependant, à partir du moment ou tu as porté réclamation et qu'ils ne se sentent pas concerné, tu ne dois pas avoir de remords. :ok:

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut couz ;)

Ben pour l'instant ca reste comme ca..car je ne sais pas jusqu'où cette histoire à 2balles va finir :wacko:

Pour Xfab29:

Ben j'ai dù craquer lol..je voyais pas d'option pm dans tes posts lol..je t'ai pm :ok:

Merci placebot pour ta réponse je vais voir ça :ok:

C'est dommage pour le coup du lecteur (l'interieur pour voir le cd) et encore plus "chiant" pour la facade blanche au lieu de bleu wow

C'est 3 fois rien mais ça fait tâche :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car les fixations à poser à la place du couvercle ferraillé du lecteur...ne peux pas se fixer sur mon philips car..c'est prévu à la base pour le lecteur thomson il parait :marteau:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

t'aurais pas du l'installer et le renvoyer tout de suite en magasin (droit de rétractation sous 7 jours). Là ils auraient dû te rembourser mais bon maintenant que c'est monté... :blink:

De plus on ne peut pas assimiler ça à un vis caché car un vis caché est un défaut empêchant le bon fonctionnement de l'appareil (ce qui n'est pas le cas ici donc ne leur sort pas ça sinon ils vont rire). Dans ton cas c'est plutot que tu t'es mal renseigné ou/et que ominfo n'ont pas apporté suffisemment de précisions sur le détails de la vente quoiqu'il en soit tu peut appeler une association de consommateur pour leur parler de ça....

bon courage ! :ok:

Modifié par patator16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage de la part de ominfo de réagir ainsi et de ne pas être un peu plus conscilliant! J'ai déjà commandé chez eux et pas de problèmes jusqu'à présent! Mais bon là ils abusent quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut desolé mais Ominfo n'as pas dit qu'il ne pouvait renvoyer sa coque donc il peut toujours la renvoyer Non ??? sauf si elle est cassé ou autre , mais demande leur de te renvoyer la coque bleu pour le lecteur DVD et le support DVD bleu en echange de ton renvoit des piéces .......

voila a ++ cela m'ettonerait que Ominfo ne fasse pas la chose vu leur reputation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ominfo j'ai laché l'affaire(pour eux c'est normal des fois de ne pas avoir les memes couleurs de cache..et donc pour eux c'est normal..ils ont qu'à dire ca aux futures acheteurs lol)

Merci pour Xfab29 pour ton cache pour le lecteur ;)

Et merci à ceux qui ont porté attention à mon post ;)

chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Ominfo étant partenaire de Gueux dans ce genre de situation il ne faut pas hésiter à nous contacter directement. On essaiera de trouver un moyen de s'arranger.

Bon dans le cas présent ça fait un peu tard maintenant mais si un problème avec Ominfo devait arriver dans le futur n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share