Quel Est La Version De Ma Xbox


fab91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je suis un petit débutant de la region parisienne,qui a fait des recherche sur le site avant de posté ce sujet.

Mais malheuresment mes recherche n'ont pas abouti.

Je souhaite connaitre la version de ma xbox c'est une cristal fabriqué en chine mais la date de fab est le 29 /07/2004 .

je voudrai savoir pour l'achat d'une puce sans soudure et que pouvez me conseiller.

merci et bravo pour ce super site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lu ce tuto meme avant de posé ma question mais ma box a été fabriqué en juillet 2004 et sans la démonté comment faire pour savoir il parle de version 1.4 si c'est un cristal pack mais comme elle est de juillet 2004 je n'en suis pas sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je voulais juste evité avant d'acheté ma puce mais i quelqu'un a une cristal d'aprés avril 2004 et qu'il connaitsa version je suis preneur ou alors acheté un puce sans soudure que fait toute versions c'est une soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"Test de la version du Bios

Pour ce test, vous ne devez pas avoir installé de puces. Allumez votre XBox sans jeux de telle sorte que vous allez arriver au dashboard Microsoft original. Dans le menu, sélectionnez le bouton PARAMETRES et validez. Sélectionnez dans le menu qui apparaît, sélectionnez Autres infos. Un texte va alors défilez dans un cadre. Atendez quelques secondes et vous devriez voir appaître deux lignes de la forme suivante:

K: 1.00.xxxx.01

Si vous ne voyez pas apparaître ces lignes, c'est que votre XBox est une version 1.0.

Si xxxx = 4034 ou 4036 ou 4627 votre XBox est une v1.0.

Si xxxx = 4817 ou 4972 vous avez une version 1.1.

Si xxxx = 5101 vous avez une version 1.2 ou 1.3.

Notez que vous pouvez voir que sur les captures ci-dessous la version de mon Kernel comporte le chiffre 4974 (au lieu de 4972, car la version de ma XBox est une 1.1) , ceci car ma XBox est modifiée." tirer de http://metagames-fr.com/Article71_Determin...-de-sa-XBox.php section tuto

dis nous y a quoi comme nombre

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"Test de la version du Bios

Pour ce test, vous ne devez pas avoir installé de puces. Allumez votre XBox sans jeux de telle sorte que vous allez arriver au dashboard Microsoft original. Dans le menu, sélectionnez le bouton PARAMETRES et validez. Sélectionnez dans le menu qui apparaît, sélectionnez Autres infos. Un texte va alors défilez dans un cadre. Atendez quelques secondes et vous devriez voir appaître deux lignes de la forme suivante:

K: 1.00.xxxx.01

Si vous ne voyez pas apparaître ces lignes, c'est que votre XBox est une version 1.0.

Si xxxx = 4034 ou 4036 ou 4627 votre XBox est une v1.0.

Si xxxx = 4817 ou 4972 vous avez une version 1.1.

Si xxxx = 5101 vous avez une version 1.2 ou 1.3.

Notez que vous pouvez voir que sur les captures ci-dessous la version de mon Kernel comporte le chiffre 4974 (au lieu de 4972, car la version de ma XBox est une 1.1) , ceci car ma XBox est modifiée." tirer de http://metagames-fr.com/Article71_Determin...-de-sa-XBox.php section tuto

dis nous y a quoi comme nombre

++

connais-tu les nombre pour les version 1.4 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: comme tu vas l'ouvrir pour installer la puce, en quoi ça te gêne de le faire un peu plus tôt que prévu pour vérifier la version..... surtout qu'effectivement, il y a de forte chance que tu ais une 1.4, donc avec juste un coup d'oeil sur le chipset vidéo, tu en sauras plus .....

Et si vraiment tu ne veux pas ouvrir, implante un exploit, la V2 d'adoubeur embarque un détecteur de version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol, jp33 a encore frappé :lol:

mais suis le conseil de jp, c'est ce que j'ai decidé de faire...le lendemain d'avoir commandé ma puce mdr <_< mais ca peut tjours servir, au pire ca se revend.

en tt cas avec le hotswap, t'as pas besoin de connaitre ta version, ni meme de savoir souder. Mais dans tous les cas, ben faudra l'ouvrir la boite lol :P

Bye.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Si tu avait pris la peine de parcourir le forum ce que tu ne dois pas avoir fais beaucoup... tu aurais vus un joli post de vincent qui a ete atacher se denomant connaitre la version de ma xbox et bien plus encore :) donc pour t'eviter de reposter je te donne l'url ici

la prochaine fois cherche un peu plus ;)

aller ++ en plus c'est dans la meme section que ton psot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Si tu avait pris la peine de parcourir le forum ce que tu ne dois pas avoir fais beaucoup... tu aurais vus un joli post de vincent qui a ete atacher se denomant connaitre la version de ma xbox et bien plus encore  :)  donc pour t'eviter de reposter je te donne l'url ici

la prochaine fois cherche un peu plus  ;)

aller ++ en plus c'est dans la meme section que ton psot...

slt a toi

effectivement je n'ai pas encore eu le temps en m'inscrivant hier de lire tous les poste mais je me suis rendu sur le tuto linux sans résultat.

Merci pour le lien du logiciel et d'après ce log ma xbox cristal pack est une 1.6 si il est fiable a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share