Nappe Pour Viper


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je cherche un nappe de remplacement pour la viper GC. Est-ce que ce genre de nappe se trouve dans le commerce? Parce que j'ai pas envie d'en commandé une sur le net!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais attends, on va pas te le servir sur un plateau non plus, maintenant que tu as la référence tu peux aller voir ton pote google pour trouver un site en france qui vend ce modéle de nappe....non mais <_<

42247387.jpg

c'est le bon model, voila un gros plan de ma nappe justement

boutnappe.jpg

on vois bien qu'elle commence a faire la tronche

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot que de jouer les internautes de bases, un ptit peu de recherche et t'aurai vu que le site de farnell existe aussi en france...

remplace le uk par fr dans l'adresse qu'on t'as filé...

Cela étant c'est des grossistes, la pauvre ptite nappe tu va la payer bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

oué le probleme c'est que ca va revenir cher pour ceux qui ne payent pas a cause du colis

mais je viens d'y penser c'est leger faut que celui qu'y recevrais les enleve du carton et les postes avec une enveloppe pas dans un colis ce serais trop cher.

ou bien au pire, moi je vais commander tout seul si ca tarde trop (parceque je suis pressé j'ai flashé une fois ma puce ca a pas marche et quand j'ai voulu la reflashé une deuxieme fois j'ai bouzillé la nappe!, ca fait 2 mois que j'ai ma puce j'ai jamais pu m'en servir)

donc moi au pire comme je le disais je vais commander tout seul, ils vendent des DVD-R 26€ les 25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share