Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Salut la team et un grand BRAVO pour ce mod

C'est trop cool je ne savais que de tels mods pouvaient exister. :wub: Je suis trop heureux vous avez redonné une seconde vie à mon jeu woot

Pour ma part j'ais jamais installé de mod et ne savais absolument me servir d'aucun des logiciels citer, j'ai tout de même réussi tout seul en 3 heures de temps alors les novices ne baissé pas les bras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai appliqué ce patch ( d'abord la v1, ensuite le v2, les fix ( face beckam,chine ,ML en français), et il semblerait que certaine fonctionnalité sne soit pas présente de ce que j'ai vu :

par exemple je n'ai pas le maillot blanc du psg des sreenshots... et aussi par exemble menu rotatif ("Nouveau adboards rotatif") n'est pas présent pour moi...

Faut-il que je réinstall mon jeux d'origine et que je repasse le v2 ( est-ce que je dois le rétécharger ou rien n'a changé depuis sa mis en ligne?) directement ainsi que les bug fix et les patchs 2005/2006(est-ce que ce patch comporte déjà tous les modif apporté par les deux bugfix le post ne parle que du 0_test.afs)

Merci pour les compléments d'infos !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOLA A TODOS!!!

Sorry but I dont speak French... I have been looking for one final patch that cover all the things that I dont like in Pes4. And that is the FINAL pathc... AMAZING!

Is the best patch I have never seen before... but I have a little problem I have PS2, so I dont know if I can apply to my game. If somebody could help me, I will be very thanked for.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voudrai personnaliser mon PES4 avec des images de l'ASM

Je voulais savoir comment faire pour créer un patch afin de réinstaller ce patch quand je veux.

Merci pour votre aide.

-------------------------------------

DD tu vas nous manquer.

ASM for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appliqué ce patch ( d'abord la v1, ensuite le v2, les fix ( face beckam,chine ,ML en français), et il semblerait que certaine fonctionnalité sne soit pas présente de ce que j'ai vu :

par exemple je n'ai pas le maillot blanc du psg des sreenshots... et aussi  par exemble menu rotatif ("Nouveau adboards rotatif") n'est pas présent pour moi...

Faut-il que je réinstall mon jeux d'origine et que je repasse le v2 ( est-ce que je dois le rétécharger ou rien n'a changé depuis sa mis en ligne?) directement ainsi que les bug fix et les patchs 2005/2006(est-ce que ce patch comporte déjà tous les modif apporté par les deux bugfix le post ne parle que du 0_test.afs)

Merci pour les compléments d'infos !!!

@+

506706[/snapback]

Bonjour je pense que tu as du avoir un problème lors de l'application du patch.

L'update comprends les fix des bugs du V1 je les ai effacer pour éviter les conflits.

Pour le V2 il n'y juste une archive avec la correction des faces essien et l'autre je sais plus.

Repatch ton 0_text je vois que sa.

HOLA A TODOS!!!

Sorry but I dont speak French... I have been looking for one final patch that cover all the things that I dont like in Pes4. And that is the FINAL pathc... AMAZING!

Is the best patch I have never seen before... but I have a little problem I have PS2, so I dont know if I can apply to my game. If somebody could help me, I will be very thanked for.

Hello and welcome. :ok:

The patch works only on xbox.

Files are not compatible PS2.

To transform it is necessary to apply the BMP one by one.

Big work a lot of patience :marteau:

Thank you for comments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voudrai personnaliser mon PES4 avec des images de l'ASM

Je voulais savoir comment faire pour créer un patch afin de réinstaller ce patch quand je veux.

Merci pour votre aide.

-------------------------------------

DD tu vas nous manquer.

ASM for ever

506843[/snapback]

Bonjour pour modifier les images (fond d'écran,menu etc...) il faut modifier ton f_text avec graphic studio en insérant les BMP que tu souhaites changer ensuite tu exporte tous les fichiers que tu as modifier dans un dossier que tu ouvres par la suite avec Dkz Studio et tu enregistre en selectionnant tous les fichiers il te créra un patch que tu pourras appliquer à volonter.

Tu as quelques menu créer à l'image des clubs içi pour te donner une idée (pas d' ASM) http://www.fpfrance.com/download-patch-197.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je pense que tu as du avoir un problème lors de l'application du patch.

L'update comprends les fix des bugs du V1 je les ai effacer pour éviter les conflits.

Pour le V2 il n'y juste une archive avec la correction des faces essien et l'autre je sais plus.

Repatch ton 0_text je vois que sa.

il y avait un pb concernant l'equipe d'angleterre et de la chine et un fix pour marseille.... tout çà est intégré aux patch2005/2006?

est-ce que des modification sont été apportées au patch v2 depuis sa mise en ligne ?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je pense que tu as du avoir un problème lors de l'application du patch.

L'update comprends les fix des bugs du V1 je les ai effacer pour éviter les conflits.

Pour le V2 il n'y juste une archive avec la correction des faces essien et l'autre je sais plus.

Repatch ton 0_text je vois que sa.

il y avait un pb concernant l'equipe d'angleterre et de la chine et un fix pour marseille.... tout çà est intégré aux patch2005/2006?

est-ce que des modification sont été apportées au patch v2 depuis sa mise en ligne ?

merci

@+

507072[/snapback]

oui tout est intégrer et non rien de nouveau depuis la sortie,simplement le passage de la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je pense que tu as du avoir un problème lors de l'application du patch.

L'update comprends les fix des bugs du V1 je les ai effacer pour éviter les conflits.

Pour le V2 il n'y juste une archive avec la correction des faces essien et l'autre je sais plus.

Repatch ton 0_text je vois que sa.

il y avait un pb concernant l'equipe d'angleterre et de la chine et un fix pour marseille.... tout çà est intégré aux patch2005/2006?

est-ce que des modification sont été apportées au patch v2 depuis sa mise en ligne ?

merci

@+

507072[/snapback]

oui tout est intégrer et non rien de nouveau depuis la sortie,simplement le passage de la nouvelle saison.

507079[/snapback]

Ok merci Chris !!!! Je m'yremets ce soir !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je pense que tu as du avoir un problème lors de l'application du patch.

L'update comprends les fix des bugs du V1 je les ai effacer pour éviter les conflits.

Pour le V2 il n'y juste une archive avec la correction des faces essien et l'autre je sais plus.

Repatch ton 0_text je vois que sa.

il y avait un pb concernant l'equipe d'angleterre et de la chine et un fix pour marseille.... tout çà est intégré aux patch2005/2006?

est-ce que des modification sont été apportées au patch v2 depuis sa mise en ligne ?

merci

@+

507072[/snapback]

oui tout est intégrer et non rien de nouveau depuis la sortie,simplement le passage de la nouvelle saison.

507079[/snapback]

snif...je suis tout triste ma ML lors des négoc est en allemand... Et j'ai toujours pas les menu rotatifs :-(

(j'ai installer le jeux ori, puis passage du patch v2, puis passage du patch 2005/2006)

A ce sujet je crois qu'il y une petite erreur dans le premier post la em étape de l'install de l'install du patch 2005/2006 "Cliquer sur patch puis sur import courant folder " à mon avis c'est plutôt "export" que "import" ;-) Je sais que c'est un détail mais çà a déouter le débutant que je suis :-)

@+

et encore merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, je voudrai personnaliser mon PES4 avec des images de l'ASM

Je voulais savoir comment faire pour créer un patch afin de réinstaller ce patch quand je veux.

Merci pour votre aide.

-------------------------------------

DD tu vas nous manquer.

ASM for ever

506843[/snapback]

Bonjour pour modifier les images (fond d'écran,menu etc...) il faut modifier ton f_text avec graphic studio en insérant les BMP que tu souhaites changer ensuite tu exporte tous les fichiers que tu as modifier dans un dossier que tu ouvres par la suite avec Dkz Studio et tu enregistre en selectionnant tous les fichiers il te créra un patch que tu pourras appliquer à volonter.

Tu as quelques menu créer à l'image des clubs içi pour te donner une idée (pas d' ASM) http://www.fpfrance.com/download-patch-197.html.

506853[/snapback]

Merci chris, c'est cool à toi.

Juste petite derniere question, quand je veux appliquer le patch fabiquer comme ci-dessus, il me decompresse les fichiers ds mon répetoire que je dois importer j'imagine.

Mais peut on aplliquer le patch directement dans le fichier 0_text.afs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deyo=>pour la LM en allemand ces "normale" si tu as insérer le fix1 le problème est réglé juste un BMP à changer pour le reste je vois pas désoler.

M@sterIP=>tu imagine bien la méthode que je t'ai donné à pas l'air d'être la bonne mais je sais que tu peux créer un patch appliquable directe sur le 0_text.

Essaye avec AsfExplorer tu selectionne tous les fichiers concerner et tu clique sur avanced puis created patch sa doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deyo=>pour la LM en allemand ces "normale" si tu as insérer le fix1 le problème est réglé juste un BMP à changer pour le reste je vois pas désoler.

M@sterIP=>tu imagine bien la méthode que je t'ai donné à pas l'air d'être la bonne mais je sais que tu peux créer un patch appliquable directe sur le 0_text.

Essaye avec AsfExplorer tu selectionne tous les fichiers concerner et tu clique sur avanced puis created patch sa doit le faire.

508974[/snapback]

Ok je vais essayer.

Merci pour ton devouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deyo=>pour la LM en allemand ces "normale" si tu as insérer le fix1 le problème est réglé juste un BMP à changer pour le reste je vois pas désoler.

M@sterIP=>tu imagine bien la méthode que je t'ai donné à pas l'air d'être la bonne mais je sais que tu peux créer un patch appliquable directe sur le 0_text.

Essaye avec AsfExplorer tu selectionne tous les fichiers concerner et tu clique sur avanced puis created patch sa doit le faire.

508974[/snapback]

Salut,

en fait cela veut dire que les modif ML ne sont pas integrer au dernier pactch et Fix1.rar et fix2.rar ne sont plus dispo sur le 1er post !!!

Moi je l'avais garder sur mon disque...mais je pense aux nouveaux venus !

Quoiqu'il en soit merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait cela veut dire que les modif ML ne sont pas integrer au dernier pactch et Fix1.rar et fix2.rar ne sont plus dispo sur le 1er post !!!

Moi je l'avais garder sur mon disque...mais je pense aux nouveaux venus !

Quoiqu'il en soit merci encore

@+

509516[/snapback]

Bonjour en fait cela veut dire que tu as DL l'update 2005/2006 sans lire ce qui va avec et tu aurais vu que les fix concernant le 0_text sont intégrés. :P

Pour la ligue master sa concerne simplement un BMP qui ce trouve dans le f_text sous ml_f.txs et j'ai virer les fix pour pas avoir de confusion de plus les liens rapidshare ont une durée limiter quand personne ne les DL.

Fix LM en FR rajouter en première page.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si on peut encore telecharger les patch concernant les fix. Moi j'ai deja télécharger les 3 archives du patch mais j'ai pa encore telecharger les archives qui contiennent les baches, crampons, fix, etc... Mais le probleme c'est que sur le site de rapidshare il me disent qu'il faut payer ou avoir un mot de passe je comprend pas tout a l'anglais. Quelqu'un peut me dire si je peut les telecharger gratuitement.

En vous remerciant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si on peut encore telecharger les patch concernant les fix. Moi j'ai deja télécharger les 3 archives du patch mais j'ai pa encore telecharger les archives qui contiennent les baches, crampons, fix, etc... Mais le probleme c'est que sur le site de rapidshare il me disent qu'il faut payer ou avoir un mot de passe je comprend pas tout a l'anglais.  Quelqu'un peut me dire si je peut les telecharger gratuitement.

En vous remerciant.

@+

511899[/snapback]

Bonjour pour les fix tu as seulement la ligue master en FR à inserer dans le f_text le reste est inclus dans l'update 2005/2006.

Pour DL sur rapishare tu clique sur le lien puis en bas sur free ensuite toujours en bas il te donne le temps impartit avant d'avoir le lien dispo et le tout est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde.

Je voulais vous faire part d un pb qui va en faire marrer plus d un:

je suis un petit etudiant connecté sur le net par l intermediaire du reseau de mon ecole(pas cher, bon debit,...mais pas d acces aux telechargements du style emule,grabit, et par consequent tout ce qui concerne les torrent.

Le probleme est que comme vous m avez bien fait saliver en decrivant le patch a l'aide de photos...etc, je suis bien degouté de pas pouvoir le telecharger.

Par consequent, j aurais voulu savoir si il etait possible d avoir un lien vers un .rar ou qqchqui ne fait pas appel a des logiciels frolant avec les pratiques hypocritement considérées comme illégales.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces