Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Ah oui une derniere chose :

Je tiens à signaler que j ai installé le mod pack 3 de Tatsui

et que celui ci a toujours fonctionné sans probleme.

J ai installé le nouveau mod apres avoir desintallé et réinstallé PES4 original.

ps: On ne dira jamais assez merci a Tatsui (et aux autres?) qui ont participé à ces modifs qui rendent notre jeu préféré encore plus plaisant !!!

Quand on pense au travail de fou qu il y a derriere , Konami devrait presque les récompenser et s en servir pr faire une version Francaise unqiue !!! lol

bon on peut rever ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT

Merci pour ton info. Comme je te l ai dit j utilise DKZ 0.84.

Or pour utiliser le patch il est dit "Le mode opératoire est toujours le même décompresser l'archive ouvrez vôtre 0_text avec AfsExplorer ou DkzStudio et passer par import folder."

Or avec DKZ 0.84 je n ai pas import folder.

Dans Edit / j ai :

- Import Files in the current folder

- Import Files in Full AFS

Dans Files / jai !

- Selected Files ===> puis Import Files

J ai essayé avec toutes les méthodes mais ça n a pas l air convaicant.

Je n ai pas essayé AFS explorer...

peux tu m aider pliz ? :-)

amicalement

Lace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas très clair ton truc, d'abord tu dis qu'il faut créer un iso ou transferer via ftp.

Mais pour ton bug fix là ??? Tu devrai préciser qu'il faut le faire avant de graver l'iso en dvd non ???

Pourquoi ne pas mettre à disposition l'iso sur emule ? ce serait plus simple que de faire tout ces bidouillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas très clair ton truc, d'abord tu dis qu'il faut créer un iso ou transferer via ftp.

Mais pour ton bug fix là ??? Tu devrai préciser qu'il faut le faire avant de graver l'iso en dvd non ???

Pourquoi ne pas mettre à disposition l'iso sur emule ? ce serait plus simple que de faire tout ces bidouillages...

Bonjour à toi aussi il n'y a pas de bidouillages comme tu dis simplement un patch qui est sortit avec des problèmes qui sont apparuts et régler via les fix simplement un transfert de fichier via les outils nécessaire on peut pas faire du parfait du premier coup et il est hors de question pour ma part que je mette l'iso du jeu patcher sur emule il faut juste lire les méthodes et les conseils donnés sur le forum ou au plus simple faire un patch qui n'a aucun problème et le partager aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour saison 2005/2006

Pour la nouvelle saison et dans l'attente PES5

Création d'une save comportant tous les promus

Serie A

Ascoli---->Atalanta

Empoli---->Bologna

Treviso----->Brescia

English Premiership

Wigan------->Crystal Palace

West Ham---->Norwich

Sunderland-->Southampton

Bundesliga

Fc Koln----->Bochum

Duisburg---->Freiburg

Eintracht Frankfurt--->Hansa Rostck

Liga

Alaves--->Albacete

Cadiz---->Numancia

Celta Vigo--->Levante

Ligue1

Nancy---->Bastia

Le Mans-->Caens

Troyes--->Istres

Eredvise

Sparta Rotterdam--->De Graafschap

Heracles---->Den Bosch

-Créations des promus

-Mise à jour d'une grosses parties des transferts

-Mise à jour de nombreuses équipes national

-Mise à jour numéros maillots via site officiel si dispo

-Mise à jour des nationalités joueurs qui faisait défaut sur les précédente versions.

-Rajout de Macabi Tel-Aviv à la place de Leeds (comme demander)

-Maintient du Fenerbahce

-Mise à jour call name joueurs quand dispo

-Mise à jour stats via FM2005 dernière version (certaine stat me semble bizarre mais sa fait une base).

-Mise à jour Emblèmes et Flags pour toutes les équipes (flag_160/flag_4030).

-Mise à jour bâches supporters pour tous les clubs promus inclus

-Mise à jour Kits pour tous les promus

-Nouveaux crampons

-Intégration des FIX du MixV2 concernant le 0_text.

200508281718100bc.th.jpg200508281719279zi.th.jpg200508281728320mu.th.jpg200508281731533on.th.jpg200508281727169hz.th.jpg200508281727231kd.th.jpg

200508281722091gr.th.jpg200508281735184lu.th.jpg200508281736127ux.th.jpg200508281736598ul.th.jpg200508281738070dg.th.jpg200508281738513ed.th.jpg

Le patch sera composer de trois archives une pour les fichiers bâches flags crampons etc... une avec les kits des promus et la troisième des faces pour la correspondance avec la save cela permettra à chacun de choisir suivant l'avançer de ces propres modifs (pour vous rassurer tout est au format Dkz :P ).

Pour l'heure les archives sont créer le tout est en cours de test donc aucune modif sur les effectifs ne sera fait pour éviter d'avoir tout à refaire et d'avoir la dispo repousser. :ok:

L'archive1 contient les flags les bâches les crampons

Archive1

L'archive2 contient les kits promus et ceux du Fix.

Archive2

L'archive3 contient les faces.

Archive3

Pour les saves j'ai intégré le para_we8 avec dans le cas que celui présent dans l'archive1 ne soit pas le dernier.

Save STD

Save 4 manettesPS2

Saves avec Kits

Pour le DL cliquer sur le lien ensuite tout en bas sur Free encore en bas il vous donne le temps impartit avant d'avoir le lien dispo.

Installation

-Créer un dossier vide sur vôtre

-Ouvrer le patch avec Dkz Studio

-Cliquer sur patch puis sur import courant folder

-Montrer l'emplaçement du dossier il vous signale quand il a fini

-Refaire la même manip si vous voulez utiliser les 3 archives toujours dans le même dossier pour importer tout à la fois.

screenshot0016qd.th.png screenshot0024ic.th.png screenshot0031et.th.png

-Ensuite ouvrer votre 0_text toujours avec Dkz

-Cliquer sur edit import files in current folder

-Montrer lui le dossier

-Une fois terminer il vous dit que tout n'est pas transferer faite ok

-Une fois rafraîchit une diskette bleu apparait sur la gauche noter save Rebuild cliquer dessus il va créer un nouveau afs nommer le come vous voulez.

-Ensuite renommer le nouveau fichier en 0_text.afs puis transferer le à la place de l'autre..

screenshot0012dh.th.png screenshot0027fj.th.png screenshot0036ro.th.png screenshot0044lz.th.png

En espèrant que ce soit assez compréhensible :)

Fix faces Coupet / Essien

Coupet / Essein

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas très clair ton truc, d'abord tu dis qu'il faut créer un iso ou transferer via ftp.

Mais pour ton bug fix là ??? Tu devrai préciser qu'il faut le faire avant de graver l'iso en dvd non ???

Pourquoi ne pas mettre à disposition l'iso sur emule ? ce serait plus simple que de faire tout ces bidouillages...

lut

quand il y a des choses de precisées, les gens ne le remarquent pas forcement..la politesse tout ca....

c'est tellement evident qu'il faut que l'iso soit nickel avant de la graver....

pourquoi ne pas mettre l'iso sur la mule, tellement evident aussi....le patch est destiné à ceux qui possèdent l'original; c'est pour rendre le jeu plus sympa, pas pour encourager le piratage....

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm

c'est vrai que certaines stats sont bizar Chris,

par exemple Kalaabane (AJ AUXERRE) n'a même pas 70 en equilibre alors que d'après tous les magazines de foot c'est un monstre , une bête et même pour l'avoir vu jouer en match a la tv j'peux te dire qu'il est....puissant

enfin j'trouve qu'il y a certaines stats qui sont bizarre avec la base de données fm2005.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup chris pour ta sa save c'est vraiment trés jentil a toi.

je te conseille d'attendre la date butoir des transfert pour mettre a jour la save comme sa au niveau des transfert comme sa tous seras réglé surtout que sa va beaucoup bougé le soir du 31 aout ;)

merci chinese

on est pas a deux jours prés je pense :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup chris pour ta sa save c'est vraiment trés jentil a toi.

je te conseille d'attendre la date butoir des transfert pour mettre a jour la save comme sa au niveau des transfert comme sa tous seras réglé surtout que sa va beaucoup bougé le soir du 31 aout ;)

merci chinese

on est pas a deux jours prés je pense :)

Bonjour je pense qu'il vaut mieux avoir la mise à jour il sera plus façile pour tout le monde de mettre à jour la save via les éditeurs existant puis que tous le reste sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

merci a tout le monde pour vos precieux post qui servent bcp je pense a tout le monde

ceci etant je voulais savoir comment obtenir le fichier pour une video d intro

voila moi j ai deja fait sa pour mon pes4 PC avec "opmov-io" mais pour ma xbox je ne sais pas le faire .quel logiciel dois je prendre

merci bcp messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

merci a tout le monde pour vos precieux post qui servent bcp je pense a tout le monde

ceci etant je voulais savoir comment obtenir le fichier pour une video d intro

voila moi j ai deja fait sa pour mon pes4 PC avec "opmov-io" mais pour ma xbox je ne sais pas le faire .quel logiciel dois je prendre

merci bcp messieurs

Bonjour alors toi et tes intros :D ces pas sa place içi réponse en mp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup chris pour ta sa save c'est vraiment trés jentil a toi.

je te conseille d'attendre la date butoir des transfert pour mettre a jour la save comme sa au niveau des transfert comme sa tous seras réglé surtout que sa va beaucoup bougé le soir du 31 aout ;)

merci chinese

on est pas a deux jours prés je pense :)

Bonjour je pense qu'il vaut mieux avoir la mise à jour il sera plus façile pour tout le monde de mettre à jour la save via les éditeurs existant puis que tous le reste sera dispo.

c'est comme tu veut chris et c'est vrai que via editoption file on peut faire sa en un clin d'oeuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci mise à jour de la page 32 tout est dispos.

Bon DL et bon jeu...............................................Phase off dodo

merci beaucoup a toi chris je teste tout et je te dit si tout est parfait....

merci chinese

j'arrive pas a telecharger l'archive 3 je c'est pas pourquoi mais sa revien toujour a la meme page sa arive a d'autre personne?

:wacko:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci mise à jour de la page 32 tout est dispos.

Bon DL et bon jeu...............................................Phase off dodo

merci beaucoup a toi chris je teste tout et je te dit si tout est parfait....

merci chinese

j'arrive pas a telecharger l'archive 3 je c'est pas pourquoi mais sa revien toujour a la meme page sa arive a d'autre personne?

:wacko:

lut,

J'ai eu le meme probleme en debut d'apres midi, il me disais, je crois, que j'avais trop downloader dans l'heure, et pas moyen de prendre la 3eme archive :wacko:

Je viens de réessayer et ça tourne, faut peut-etre que tu attendes un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces