Pso 1 Et 2 Plus... Help!


psop
 Share

Messages recommandés

Salut! Bon voila, sa fait au moin 2 jours que je galère pour faire marcher psul avec le tuto et pourtant jai tout fait à la lettre et je m'y connais quand même bien en config de rézo et tout! Mais je ne sais pas si c'est pour cela mais jai acheter pso 1 et 2 plus . Est-ce que cette version marche avec le hack? Please help je suis vraiment désespérer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ce régle en 2 minutes, suffit de le faire 1 fois

dans un premier temps met l'ip de ton pc en 192.168.1.100 et 255.255.255.0 c'est tt

coter gamecube maintenant, gére ta mémorycard (CM officiel) et efface tous ce qui est relatif a pso pour refaire une config propre.

ensuite lance pso , va sur jeu online, il va te demander tt un tas d'information, créer toi un personnage puis sauvegarde le et ensuite tu vas arriver sur la configue réseau

met l'ip en 192.168.1.32 et 255.255.255.0

passerel en 192.168.1.100 et important..le DNS en 192.168.1.100, puis sauvegarde, ensuite lance une partie online après avoir sur le pc lancer PSOLOAD 2.0a by costis avec l'option -s (la gamecube étant reliée au pc par cable croisé ou droit suivant ta carte réseau et connection internet coupée)

si tous ce passe bien, tu devrai être déconnécté et la fénétre sur le pc fermé

suffit de relancer la partie online avec coter pc, un logiciel d'injection comme psoload pour mettre les dol de ton choix dans le cube

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nah marche pas et pourtant jai vraiment tout fait correctement :(

D'après moi c'est a cause de la version de phantasy star online (phantasy star online plus) que jai :angry:

Sinon, c'est tu grave si jai un jeu déja sauvegarder dans ma memory card? Et celle avec 1019 block c'est une officiel?

Merci pour l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer PSOloadV2.0a et sa marque:

Sur le pc: Served DNS query from 192.168.1.32...

Sur gamecube (dans le vaisseau) : attempt to connect to the server has failed. It is possible that the server is undergoing maintenance.

The line will be disconnected .

press start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle ne l'est pas, et jai meme essayer sans connection internet. J'ai aussi essayé avec un fil croisé ou avec 2 fil droit et un hub. Mais sa me répond toujours la même chose!

Ma carte réseau c'est une Intel® PRO/100 VE Network Connection ( On-board / sur ma carte mère qui marche super bien d'ailleur ) et j'ai configurer l'ip comme que le tuto disait en ne mettant rien sur les serveur DNS préférer et auxiliaire et passerelle par défaut. Je n'est pas de firewall et tout..

Modifié par psop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi c'est avec un backup de pso que tu essaies le hack ? woot

Tu ne savait pas que nous autres, les québecquois nous avons la version US de n'importe quel console? Alors nous sommes oubliger d'acheter la version anglaise de nos jeux! Heureusement que nos compagnies comme ubisoft ou autres mettent leurs jeux multilingue.. Autrement dit nous avons au moin 80% de nos jeux en anglais crying

En passant pso 1&2 plus est sorti au US depuis vraiment longtemps donc...

Modifié par psop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un site en faisant des recherches sur google et j'ai essayé de changer le port comme qu'ils disent sur ce forum: http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/110829

Maintenant la sauvegarde se fait sur psoload! Mais le problème c'est que je ne peux pas charger le .dol :angry: !

Donc, Quand je charge testdemo4.dol cela marque ceci:

sur gamecube: (no100) la ligne a été déconnectée. Jeu terminé. Appuyer sur le boutton start.

sur pc: ...served DNS query from 192.168.1.32...

192.168.1.100 connected

Error

Call to recv <SClient, szBuffer, sizeof<szInBuffer>, 0>; failed with: 10054

Et merci pour le soutien! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Arf... Jai dépenser 100 $ pour rien debort <_< (BBA + pso1&2plus) . Faudrait que je m'achete une puce mais elle coûte cher pour une puce.. Celle que jai vu sur un site elle était a 70$ CAD sur http://www.modchip-quebec.com (la viper) :blink: et si j'ajoute les frais de transport et les taxes sa me revient cher!!

Sinon si je machete une puce est-ce que je peux quand même lancer des programmes ou des backup a partir du BBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share