romanocry Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bien le bonjour a tous et a toutes.!!! http://mappemonde.net/bdd/gueux/monde.htmlla map-monde de gueux aller faire un tour est inscrivé vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skator Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Pour pouvoir situer tous les gueux Après on pourras savoir ou il y en a le plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neodos Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 itou, c'est une bonne idée, en tout cas.... " " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 salut, lol, c'est marrant ça, y'a quand même beaucoup de gueux au groeland!!! autant que d'habitants?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 salut ces vraiment bien cette carte du monde gueux. il faut la mettre sur la page d'accueil pour que tout le monde la voi et s'inscrive. tres bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bestnel Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 +1 ce post en epingler pourrais etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pithyvier Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) slt ce serais marrant si tout le monde s'incrivait ne serais ce que pour l'entre aide dans un meme departement moi c'est fait @+ Modifié 3 juillet 2005 par pithyvier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Pas mal , direction Bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Sympa comme idée, inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jusking Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 silut je trouve ca super comme idée je suis inscrit ALP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jean Gabin Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Salut, idée très sympa, je suis inscrit + lien dans signature A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 sympa on est que 2 de vendée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ugo-56 Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 slt il y a ke 2 gueux breton! et les mec reagissé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Je suis donc tout seul dans le puy de dome ????? Allez, on se motive et on s'inscrit !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Y'en a vraiment qui mettent des conneries : "Nectar le Batard : Pays: Chine ; Ville: Tokyo" ... Nan sérieux faut y arreter les cours de géographie c'est au collège si mes souvenirs sont bons !!!! Sur ce, je retourne à Londres (en Espagne bien sur ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedrikfd Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 je ne me suis pas encore inscrit mais je le fait a l'instant... et pour le moment, il n'y a que 3 québecois... a croire que la communauté de Gueux est quasi exclusivement européenne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janloo Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Géniale comme idée!! inscrit aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Salut ,+1 dans le 77 vive les champs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sensimili@ Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tuzz Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 et un autre de plus, Bretagne POwaaaaaa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxoumous Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 itou,c'est une bonne idée, en tout cas.... " " Pau, la ville la plus representée sur gueux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés