CharlesB Posté(e) 8 novembre 2006 Share Posté(e) 8 novembre 2006 Je suis tout seul dans le cher Je suis un ancien Vierzonnais si ca peut rassurer Up au passage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo5929 Posté(e) 8 novembre 2006 Share Posté(e) 8 novembre 2006 Encore un Ch'ti :D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Lu ! Clermont-Ferrand, haut lieu du hacking XBox ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Inscrit aussi... premier luxembourgeois in ze gueux world ...pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Dans les Hautes Pyrénées, c'est le desert de Gobie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Pfff, tous des lopettes ... j'suis le seul dans l'oise =( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Pfff, tous des lopettes ... j'suis le seul dans l'oise =( Bah j'ai habité 3 ans à méru (trou duc du monde... sérieux) pour le taff donc je connais très bien ta bourgade ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mass murderer Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) Salut, c'est sympa ca. allez, je m'inscris. Et 1 Clermontois de plus. Modifié 25 mai 2008 par mass murderer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 ue c'est marrant ! me voilà inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 3 dans le maine et loire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés