Espn Nfl 2k5


tatsui
 Share

Messages recommandés

ESPN NFL 2K5

Genre : Foot américain

Editeur : Sega

Développeur : Visual Concepts

Nombre de joueurs : 1 à 4

Test Complet

avis perso :

Voilà un genre qui ne fait pas forcément recette dans nos vertes contrées. Pourtant cette dernière et ultime version 2K5 made in SEGA a tout pour plaire. Assez facile d'accès pour ceux qui connaissent un minimum ce sport, le titre profite de la license ESPN pour proposer un habillage soigné avec de nombreux bonus à débloquer via le mode CRIB. Les graphismes ne sont pas en reste avec une bonne modélisation des différents joueurs et des textures convaincantes. La gamme ESPN etant disponible à très petit prix (20€ environ), pourquoi ne pas se laisser tenter par une petite partie bien calé au fond de son fauteil?

enf5xb005.jpg

enf5xb010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'a ce prix la , ya pas a hésiter !!! foncez !!!

je joue a tous les NFL depuis l'epoque de la Dreamcast et j'avoue que celui la est vraiment terrible!!!!

Graphisme nikel , gameplay accessible meme si on debute, equipes "classics", commentaires & ambiances qui dépotent bien !!!

Franchement avec nba 2k5 et college hoops 2k5, ce jeu claque bien !!! EA est battu sauf sur NHL 2005 qui reste un poil au dessus de espn NHL 2k5 (pas au niveau des graphismes mais au niveau gameplay)....

20 € neuf environ 10-15 d'occaz' franchement faut sauter dessus si vous etes amateur !!!! :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

bonjour

j'ai trouvé cette sauvegarde -> MAJ ROSTER 05'-06', malheureusement ca a l'air d'etre uniquement pour les possesseur de MegaX-Key... :(

Y aurait il un heureux possesseur de ce produit pour l'installer sur sa console et la mettre à disposition de la communauté "des sans Mega XKey" :P

++Merci

En fin de compte, c'est bon j'ai trouvé ce site qui regroupe tout plein de MAJ !!!!

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share