Erreur 21 Aidez Moi Svp


ll seifer ll
 Share

Messages recommandés

voila j'ai installer linux avc la methode 007 avec le jeux james bond 007.

J'ai eu le nouveau dashboard et tout ensuite j'ai lancer le jeux halo2 et la le bouton de la xbox restait rouge et je ne savais pas lancer le xbox live apres j'ai eteint ma box pui je l'ai relancer et le boutton etait redevenu vert donc je croyais que sa allait remarcher mais non je n'ai pas su me connecter au xbox live et quand j'ai voulu voir le probleme il me disait un truc du genre erreur veillez appelez le service clientele.(l'erreur c la numero 21)

donc voici mon probleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peut pas (ET ON NE DOIT PAS se conecter au live avec un exploit (il fera tout pour t'en empêcher). Par contre, Halo2 t'as passé l'exploit au Napalm (ce jeu est une erreur .... no comment).

Bref, plusieurs solutions, on va faire uniquement la simple:

1) ouvre ton lecteur de DVD et glisses-y 007, puis éteinds la console ...

2) allumes la console -> le jeu se lance

3) charge la sauvegarde sur le disque dur -> tu as accès au DD par ftp

Là, il et faut un MS Dash fonctionnel. Télécharges le 5959 qui est en post collé de cette section. Décompresses-le, effaces complètement le C: de ta console (même pas peur) et upload le nouveau Ms Dash. Retires 007 s'il est encore présent et reboot pour voir le MS Dash se lancer.

Récupères ton fameux Halo2 et places-le dans le lecteur. Laisse le jeu se lancer et lances une partie multijoueur (la console ne doit pas être raccordée au net). Halo2 va faire la mise à jour (tu l'as déjà fait mais tu as oublié de le préciser, c'est MAL !!!). Une fois fait, retires Halo2 et remplace-le par 007, recharges la save et refait l'installation de l'exploit. Là, tu auras un 5960 qui empêchera les jeux récents d'exploser ton exploit (parce que tu vas ré-essayer, tu aas le profil type ... hihihi)

Et surtout, si ce n'est pas encore fait, sauvegardes l'eeprom.bin en urgence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer de faire ce ke tu ma dit mais j'en suis arriver encore au meme point j'ai du faire une erreur,sa commence a me souler ce truc.donc si tu pourrais stp me dire une autre facon ou autre chose car la sa me soule koi ou alor j'ai vu le menu formatage sa sert a tout reinitialiser?si oui je peu le faire ou pas?car la meme si jdoi perde toute mes sauvegarde je m'en fout.

mais en allant dessus pour voir j'ai vu kil fallait entrer un pass mais lequele car je me souvien plus avfoir entrer un pass.

desoler pour mon humeur mais bon sa me soule quoi.

merci si quelqu'un pourrais me dire quoi faire ou m'xpliker plus brievement comment faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu voi ici j'ai 2 dashboard jai le oficiel ki es encor dessur et le nouveau ke jai eu avc linux.quand j'essaye de me connecter au server ftp il dise connecting et apres sa marque sa

"Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Client closed the connection.

Active Help: http://www.smartftp.com/support/kb/index.php/58

Cannot login waiting to retry (30s)..."

pourtant ma box est allumer comment je pourrais resoudre ce probleme?

yaurait il un moyen pour reinialiser la xbox toute entiere pour quelle refonctionne a noeuf? ya til un programme ou quelque chose du genre poure le faire car jai trop envie de rejouer la.

Modifié par ll seifer ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive l'UXE!

bulkanozaure, va faire un tour, tu commences à raconter des bêtises ....

Bon, alors, on se regroupe, parce que je crois ne pas avoir été bien compris:

ON NE PEUT PAS JOUER SUR LE LIVE AVEC UN BIOS BFM EXPLOIT UXE

ça, c'est fait. Bon, comme le soucis, c'est de retrouver une console d'origine, forcément, si tu as suivi mes indication, ça ne pouvais pas fonctionner, voilà la bonne marche à suivre (mais si au lieu de vous focaliser sur les symptômes, vous indiqueriez directement vos soucis, qu'est-ce que l'on gagnerait comme temps ..... :rolleyes: ). Je te préviens, tu vas avoir l'impression de refaire certaines choses, mais si tu ne veut pas être banni du Live, tu n'as pas le choix:

1) ouvre ton lecteur de DVD et glisses-y 007, puis éteinds la console ...

2) allumes la console -> le jeu se lance

3) charge la sauvegarde sur le disque dur -> tu as accès au DD par ftp

4) effaces complètement le C: de ta console (même pas peur)

5) upload le nouveau Ms Dash 5959 (il sera transformé en 5960 à la première connexion au Live).

6) toujours par ftp, efface complètement le E: SAUF Udata, Tdata et Cache

7) Retires 007 s'il est encore présent et reboot pour voir le MS Dash se lancer.

Là, va sur le gestionnaire de mémoire du MS Dash et vire du disque dur tout ce qui ne ressemble pas à un jeu (notamment Unleash, XBMC, Linux et 007). Attention, tu ne pourras plus revenir en arrière et disposer de l'exploit Uxe sans l'aide d'une carte mémoire ....

Une fois fait, tu pourras te connecter au Live sans soucis ....

Petite dédicace à bulkanozaure: l'avantage de l'uxe, c'est comme ce dernier empêche la connexion au Live, la console n'est pas déjà bannie ... alors qu'une puce activée ..... ne laisse aucune chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai regarder mes a chake fois ke je tape ip pui ke je fai connecter il me marqu connexion annulee sa m'enerve j'ai essayer et rien meme avc un pote il ma dit d'essayer dautre chose mais rien.

j'ai prit kelke photo de toute les adresse kil y a si je vous les montre sauriez vous me dire kel adresse dois utilisez?car la j'ai trop envie de jouer au live lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive l'UXE!

bulkanozaure, va faire un tour, tu commences à raconter des bêtises ....

yop'

c'étais pas méchant jp33 :lol:

et pis j'ai bien dit "vive l'UXE", ca veux bien dire ce que ca veux dire, moi j'aime bien (simplicité d'install, pas besoin de démonter la xbox,...) mais le prob c'est que quand on fais une connerie avec un exploit, c'est un peu plus compliqué à rattraper qu'un flash tsop par ex. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok montre tes photo mais attention on peut pas jouer au live avec un exploit

PS: as tu configurer ta carte reseau + flash fxp ( avec mot de pass + login de la xbox )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jvai vous expliker la demarche ke jai fait sur le programme ftp pour ke kelk1 me dise mon erreur car jai trop envie de rejouer la tout d'abord voici l'adresse ip et tt le bazar ke jai trouver dans l'option du new dashboard ke jai eu avc linux ici.

puis je tape l'ip et le login + le pass et ensuite je fais connexion ici et voici ce kil me mette apres connexion failled(connexion lost)ici

voila si kelk1 pourrais me dire ou j'ai fait l'erreur merci.

ps: agrandissez l'image pour voir plus clair

Modifié par ll seifer ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as bien mis xbox en login et en pass ?

tu as un cordon RJ45 croisé direct entre ton pc et ta xbox ? (pas de routeur ?)

fais un ping de l'ip de la xbox, peut etre un soucis de firewall (démarrer->executer : cmd, dans la fenetre DOS fais ping 192.168.0.7)

si tu regarde les tutos ca t'aidera.

le dash que tu as eu avec linux, tu parles de quel cd ?

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui j'ai bien mit en login et en pass xbox

j'ai bien un cable rj4 connecter avc un routeur car j'ai 2 pc + 1 xbox

euh? comment on fait un ping de l'ip sur la xbox faut aller dans le dashboard oficiel MS

sinon a chaque fois j'essaye de me connecter sa fait sa quoi il fait comme s'il se connectait pui il me marque connexion failled(connexion lost)

mais jtrouve pour avoir plu de faciliter sa serais ke kelk1 ki s'y connait me passe son adresse msn et le faire vite fait car deja si jai un probleme je pourrais lui dire et il pourra m'aider a le resoudre vite et ke jdoi pas attendre qu'on me repondre sur le forum.

sinon c comme vs voullez j'espere rejouer deja ce soir au live

voila j'ai ete dans executer jai fait "cmd" pui j'ai taper le ping et il me mette sa:

statistique ping pour 192.168.0.7:

paquet envoyes = 4 recus = 0 perte = 4(100%)

voila j'aimerais savoir pk jai une perte de 100%?

Modifié par ll seifer ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le ping quand ta console est branchée et allumée sous le dash non officiel (unleash je pense) ensuite lance le ping. si tu as 100% de pertes c'est que ton pc ne voit pas ta console -> désactive ton(tes) firewall, pour celui de XP va dans connexion réseau -> modifier sécurité pare-feu.

pareil pour ton routeur si il a un pare-feu intégré.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et normalemen kan je desactiverais mes pare feu je serais voir la box et je pourrais aller dessur avc mon pc et surpimer ce kil faut pui remetre un nouveau dashboard?

merci drede pour tes renseignement

je vien de refaire la cmd ping 192.168.0.7 mais jai encor eu 100% de perte pourtant ma xbox est brancher au routeur la jcomprend plu rien

Modifié par ll seifer ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila avc drede et 2 potes a moi nous avons chercher plus loin le probleme et nous avons essayer d'aller par ftp sur la console mais on a po su y arrivert alor nous avons essayer de faire un ping de l'ip aucune reponse tjs 100% de perte alor nous avon cru ke c'etait a cause du routeur mais non car jai essayer de faire le ping de l'ip de mon 2eme pc et sa a marcher donc nous pensons kil n'y a po des ftp sur la xbox donc il faudrait instaler sur la xbox evolutionX.

voila donner vos avis si nous sommes dan le bon ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'étais pas méchant jp33  :lol:

je l'avais pris comme ça hihihi

Flash ton TSOP avec la mauvaise taille de bios ou la mauvaise version de console et on en reparle :rolleyes: ..... tu vas la regretter la soit-disant difficulté de l'exploit :0

Son principale désavantage, c'est qu si on n'a pas fait la sauvegarde vitale de l'eeprom.bin, on peut s'enfoncer très très vite en faisant n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share