Remttre Un Dd D'origine,je Voudrais Savoire Si ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

1--> alors voila est ce qu il faut envoyer les fichier par ftp si oui jai mit des photos des fichier, est ce que c'est ce quil faut envoyer

2--> est ce que on peut le faire pour un DD de plus de 10 go

merci

PS: je sais quil faudra desactiver la partion f: et la formater avant

PS2: les fichier pour le c: je les ai prit la --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

post-5-1117885811.jpg

Modifié par X_371
Posté(e)

Salut, c'est effectivement tout bon.

En revanche, le dash d'origine que tu auras sera le 5959.

Je te conseille plutôt de prendre celui qui est sur mon CD, c'est le 5960 donc le dernier.

Tu trouveras le lien pour le CD dans ma signature (avec du 4 Mbits/s, je l'ai en 12 min).

Sinon oui, il n'y a aucun problème que ce soit les fichiers de C: ou de E: ;) ...

Posté(e)

je viens dy pensez

je sais que lon peut locker le DD avec xboxhdm ou hdd maker mais ne peut on pas le mettre directement dans le repertoire approprier ????

si oui ou est il

merci

++

Posté(e)

X_371, tu n'as pas l'impression de faire tout et n'importe quoi, puis son contraire ???? :blink::blink::blink:

Si tu peux envoyer tes fichiers par ftp, ta console est modifiée, le scud-X est très bien pour remettre une console comme à l'origine sans manipulation superflue ....

Si tu veux faire des expériences ludiques, tu as intérrêt à mettre de côté ton eeprom.bin.

Pour tout ceux dont la cpnsole ne redémarre même pas, voici la marche à suivre. Tu récupères un MS Dash (le 5959 marche très bien, si tu es perfectionniste, tu pourras le mettre à jour ensuite avec un jeu récent sans aucun soucis), tu télécharges xboxhdm, tu le décompresses, tu copies le MS Dash dans le répertoire C, tu crées 3 sous-répertoire dans E, à savoir: Cache, Tdata, Udata.

Tu fabrique l'iso avec le fichier bat et tu graves ce fichier avec Néro (graveur / graver l'image).

Ensuite, tu boot sur ton CD avec le disque à préparer sur un PC, tu fais 1, xboxhd, 1 et tu réponds yes à toutes les questions qui se présentes. Pour le locker si nécessaire, tu mets l'eeprom.bin soit sur une disquette vierge soit dans le répertoire EEPROM avant de fabriquer l'iso.

Tu boots toujours sur ton CD et tu fais 3, lockhd -a (si tu as la disquette, tu fais alors 1, tu insères la dsquette puis entrée), tu valides le lock par y (pas yes) puis entrée. Une fois le rapport affiché, tu peux éteindre le PC et remonter le DD dans la console ....

Posté(e)

re

X_371, tu n'as pas l'impression de faire tout et n'importe quoi, puis son contraire ???? blink.gif blink.gif blink.gif

non je demande pour apprendre des choses je ne vais pas toucher a ma box mais je veut juste apprendre plus sur le hack xbox c'est tout

merci

++

Posté(e) (modifié)

justement, si tu n'as pas le soucis immédiat, tu peux obtenir des solutions qui ne correspondent pas du tout à une situation de crise donnée ....

Donc évites d'embrouiller tout le monde, tu poses des cas d'école qui n'apportent pas grand chose. Tu pourrais d'ailleurs trouver les réponses tout seul juste en buchant un peu les tutos (pour xboxhdm, c'est en VO mais l'anglais est assez accessible).

La solution du Scud-x par exemple est beaucoup plus simple que celle avec xboxhdm (qui est vraiment un cas particulier, du genre erreur 16, mais ça, c'est bon pour les puces Alladin avec un bios M8+ sur une 1.6 .... tiens, il y a du monde qui se sent viser ? vous avez raison, votre console est en danger, je vous conseille vivement de vérifier que votre MS Dash est fonctionnel. Pour les autres, gardez un X2 4981 ou 4983 ou 5032 sous le coude (euh, non, dans la puce, c'est mieux), ça peut servir ...)

Si le soucis est sur un exploit, je considère que le fou furieux qui ne sauvegarde pas son eeprom.bin est juste bon à faire du warez et non du hack et qu'il ne mérite donc pas une aide ... qu'il n'aura pas de toute façon puisqu'il devra passer par le montage d'une puce ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

re

1--> je ne fais pas de warez ( je trouve que sa ne saire a rien et de plus je trouve sa mal car y a des gens qui se fatigue, qui travaille jour et nuit pour nous faire de bon jeu donc la moindre des chose est de les remercier =

2--> jai deja mon eeprom avec le code de lock de mon DD

++

Modifié par X_371
Posté(e)
2--> jai deja mon eeprom avec le code de lock de mon DD

je la savais déjà et c'est pourquoi ma diatribe sur des pratiques incompatibles avec la charte de ce forum ne t'était nullement destinée :ok: